Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tip 3" ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tip 3" ???

    Salut

    Je travail sur mon dossier d'exhaust. C'est vraiment pas évident, mais je vois la lumière au bout du tuyau .

    Mais encore je suis tellement rendu à la fin que je cherche un TIP en stainless de 3".

    Tout ceux que je vois ont genre 12"-24" C'est pas un HUMMER que j'ai c'est une Volvo.

    Ce que je cherches est doit être discret (outlet pas trop gros)et genre 6"-8" de long

    Merci de votre aide

  • #2
    zut

    20 pages ebay plus loin il y aurait celui-ci

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...tchlink:top:en

    OU CELUI-CI

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Magna...item4cf2ea9555

    Commentaire


    • #3
      Le deuxième est plus beau...

      As-tu entendu en personne une R avec un down pipe sans cat? J'en ai entendu une avec ton down pipe, un flash et le reste de la ligne d'origine et c'est assez bruyant. Tu veux trois pouces en plus... C'est certain que le son sera très beau mais sur les longues distances, tu n'a pas peur d'irriter la petite famille? On jase là!!!
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
        Le deuxième est plus beau...

        As-tu entendu en personne une R avec un down pipe sans cat? J'en ai entendu une avec ton down pipe, un flash et le reste de la ligne d'origine et c'est assez bruyant. Tu veux trois pouces en plus... C'est certain que le son sera très beau mais sur les longues distances, tu n'a pas peur d'irriter la petite famille? On jase là!!!
        T'es sûr que c'est pas le résonateur qui manquait et non le catalyseur?
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          va faire un tour chez canadian tire, je ne suis pas fan des trucs qu'ils vendent pour les voitures mais leur tip sont d'assez bonne qualité et pas trop cher (25-30 $) 3 pouces, 4 pouces etc.... ils en ont pas mal.
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Teeo Voir le message
            va faire un tour chez canadian tire, je ne suis pas fan des trucs qu'ils vendent pour les voitures mais leur tip sont d'assez bonne qualité et pas trop cher (25-30 $) 3 pouces, 4 pouces etc.... ils en ont pas mal.
            Merci du tuyau mais faudra faire des recherches, ceux en stock dans mon coin avait au moin 12" de long...

            Mon projet est un justement un projet sans cat avec raisonateur et muffler.

            Je crois avoir trouvé un bon raisonateur. nouveau produit 2010 chez Vibrant.
            Par contre je vais certainement perdre côté muffler. Je quitte la sécurité du 3 passes OEM pour du 1 passe...

            Pour ce qui est du catalyseur, j'ai eu l'occasion d'entendre une T5 sans, et j'ai aucun problème avec cela.

            Pour ce qui est du bruit, on verra bien et croise les doigts. Mais on m'a dit que se serait la gars d'en arrière qui en entendrait plus.... y compris les popos faudra faire attention

            Pour cela que je suis allé dans le 3" à la grandeur, diminuer au max (même trop) la restriction tout en tentant de garder le niveau sonor acceptable pour les voyages

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              T'es sûr que c'est pas le résonateur qui manquait et non le catalyseur?
              Non non, catalyseur (Down pipe OBX avec le reste d'origine). J'ai été surpris d'entendre la différence! Mais je vais le faire quand même...
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • #8
                salut

                Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                Non non, catalyseur (Down pipe OBX avec le reste d'origine). J'ai été surpris d'entendre la différence! Mais je vais le faire quand même...
                Euh, Il y a plus de place pour le catalyseur d'origine si tu installe un downpipe OBX... le reste d'origine inclus le raisonateur et le muffler 3 passe OEM

                Peu être que tu pourrais considérer CATBACK HEICO

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  Euh, Il y a plus de place pour le catalyseur d'origine si tu installe un downpipe OBX... le reste d'origine inclus le raisonateur et le muffler 3 passe OEM

                  Peu être que tu pourrais considérer CATBACK HEICO
                  Bon sens!! Dialogue de sourd... On dit la même chose ;-) Je répondais à Wezo que c'était bien une R avec DP OBX (donc sans cat) mais avec le reste de la ligne d'origine (donc avec résonateur) que j'ai entendu et c'était plus bruyant. Pas énormément, mais quand même. Juste le flash ELEVATE à changé le son de ma bagnole.

                  Le pire c'est que j'y pense à ton cat...
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                    Le pire c'est que j'y pense à ton cat...
                    Penses-y fort Noel s'en vient, je me sent généreux et j'ai besoin de libérer la place

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X