Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes nouveau headlight 68 leds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par wagon turbo Voir le message
    acheter vous des H.I.D 8000k cest le best sa eclair comme les bmw et mercedes et cest legal tu te fais pas achaler !!!
    il ny a aucun risque de ce faire achaler puisque ca eclaire blanc et non bleu cest des led alors sur quoi voudrais-tu que le policier argumente...mais oui dsccord avec toi pour des H.I.D pour la projection de la lumiere! por le look les led et les H.I.D cest pareil...je dit bien pour le look seulement

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par goldorak Voir le message
      il ny a aucun risque de ce faire achaler puisque ca eclaire blanc et non bleu cest des led alors sur quoi voudrais-tu que le policier argumente...mais oui dsccord avec toi pour des H.I.D pour la projection de la lumiere! por le look les led et les H.I.D cest pareil...je dit bien pour le look seulement
      Des HID c'est de 3000 a 3400 lumens dependant de la couleur, et duré de vie ~10,000hres


      Pour les H7 halogenes standards 1200 - 1400 lumens et duré de vie ~1,000 - 2,000 hres
      et les H7 version LED 220 - 250L lumens. On parle d'environ 5 fois moins que des halogenes standards. Et la couleur est de 5500K, et duré de vie ~50,000hres. Dans un avenir pas si lointain, je suis certain qu'ils vont egaler l'intensité des halogenes standards. Mais en attendant ca ferait des bonnes lumieres de reculon
      Type: H7
      Voltage: 12V
      Color: white
      Luminous flux: 220 - 250LM
      Color temperature: 5500K
      Lighting angle: 360 degrees
      Lifespan: 50, 000 hours
      Diameter: 18mm
      Height: 56mm
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #18
        J,ai acheter pour essayer un kit de H7 LED...et ca réussi a peine a eclairer le parechock...ca en es dangereux...

        Ces lumiere la vont plutot servir a éclairer mon cabanon avec l,aide d'un panneau solaire 12 Volt
        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

        Commentaire


        • #19
          jai acheter des lumiere hallogene et sa donne un look assez semblable mais moi non plus je vois rien. je suis tjrs obliger d'etre sur les hautes pour voir quelques chause quand j'suis pas en ville et qui a pas de lumiere pour éclairer les rues.

          Commentaire


          • #20
            Met toi des HID en 35W, et tu vas voir quelque chose c'est certain
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par etienne7410 Voir le message
              Met toi des HID en 35W, et tu vas voir quelque chose c'est certain
              On ne peux pas en dire autant des gens qu'il va croisé sur la route...
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                On ne peux pas en dire autant des gens qu'il va croisé sur la route...
                c'est pourquoi que j'ai '' gosser'' de quoi en papier aluminium ( gros budget eheh), et j'ai demander a quelque personne en char que j'ai suivie si je les éblouissait de beaucoup et ils m'ont dit non, mais j'ai encore a faire pour etre ''parfait''.
                Mais quand je mets mes hautes ( 55W), c'est pas la même histoire ahah


                PS ( pour te faire une image, j'ai seulement boucher l'extrêmiter du cylindre qui entoure l'ampoule des bases...)
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par goldorak Voir le message
                  il ny a aucun risque de ce faire achaler puisque ca eclaire blanc et non bleu cest des led alors sur quoi voudrais-tu que le policier argumente...
                  Oui et non, si tu en rencontre un qui est de mauvais poil et qui doit faire son Quota, si il juge qu'il éblouisse trop ceux qui te rencontre, tu peux avoir surement un inspection, je suis pas sur mais on m'a déja dit sa.
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par etienne7410 Voir le message
                    Oui et non, si tu en rencontre un qui est de mauvais poil et qui doit faire son Quota, si il juge qu'il éblouisse trop ceux qui te rencontre, tu peux avoir surement un inspection, je suis pas sur mais on m'a déja dit sa.
                    pour envoyer ton char à l'inspection, il doit trouver 3 chose sur ton véhicule qui n'est pas en regle.
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      pour envoyer ton char à l'inspection, il doit trouver 3 chose sur ton véhicule qui n'est pas en regle.
                      ah bon, merci je le savait pas
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X