Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aileron qui perd son clear

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aileron qui perd son clear

    Je lavais mon char aujourd'hui et j'ai eu une surprise quand j'ai séché au chamois. Une couche de genre de vernis plastifié a décollé sur le dessus de mon aileron.. j'imagine que c'est le clear, parce que c'est mat en dessous. Y'a tu moyen de refaire le clear sur l'aileron sans être obligé de sabler et repeinturer au complet ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Je lavais mon char aujourd'hui et j'ai eu une surprise quand j'ai séché au chamois. Une couche de genre de vernis plastifié a décollé sur le dessus de mon aileron.. j'imagine que c'est le clear, parce que c'est mat en dessous. Y'a tu moyen de refaire le clear sur l'aileron sans être obligé de sabler et repeinturer au complet ?
    Nope...

    Faut sabler et repeinturer....
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      je peux me renseigner à mon ami carossier... si c'est seulement le clear qui a levé.. je présume que tu peux p-e wet sander autour du spot que ca levé, pour que le clear adhère mieux...

      prends pas ce que je dis pour du cash.. je te reviens avec sa réponse
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

      Commentaire


      • #4
        ...

        je peinture de métier, tu dois sablé au 500 ensuite au 600 et 1000 , en fesan bien attention de ne pas défoncer le bass (peinture) jusqua temps que ca soit mat et tu re-clear le tout
        Dernière modification par goldorak, 12 octobre 2010, 16h54.

        Commentaire


        • #5
          ma 855 est pareil!!
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par goldorak Voir le message
            je peinture de métier, tu dois sablé au 500 ensuite au 600 et 1000 , en fesan bien attention de ne pas défoncer le bass (peinture) jusqua temps que ca soit mat et tu re-clear le tout
            Excellent... je vais essayer de faire ca avant cet hiver... c'est frustrant ! Mon aileron était parfaite ! Un moment donné j'ai vu une petite bulle, j'ai passé la guenille dessus en me disant que c'est pas grave et à peine quelques semaines plus tard ca levé pas à peu près...
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire

            Chargement...
            X