Annonce

Réduire
Aucune annonce.

780 Bertone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 780 Bertone

    Jai un Ami avec une 780 Berton Automatic 4 Cylindre Turbo...

    j'voulais savoir si vous connaisier ou il pourrais avoir des piece de body..?

    son char ye en pas pire shape.. mais yaimerais avoir dautre pour remplacer les 740 desus sa 780 haha

    hood, aille, lumiere, flasher, grill
    Merci

  • #2
    y vas avoir beaucoup de misere a trouver des pieces de body etant donné que ces un modele asser rare.

    Commentaire


    • #3
      mais yaurais tu une 780 bin normal pas rare..?

      ou la 760 qui a la meme longueure de body...?

      Commentaire


      • #4
        Je vais répondre à tes questions; depuis le temps que je fais mes devoirs sur les 780, faut bien t'aider un peu.

        D'abord, les 780 sont des voitures exclusives au niveau de la carosserie et de l'intérieur. Pour ce qui est de la motorisation, elle est partagée avec les 760 (B280: le fameux V-6, ou B230FT: le 4-turbo; dans ce dernier cas, ce moteur s'est retrouvé sur les 740/940 aussi). En ce sens, les lumières, les grilles, les moulures, les sièges ne sont pas partagés avec aucune autre Volvo de la série 700. Quand tu achètes une 780, tu dois être conscient que tu as presqu'une oeuvre d'art entre les mains: moins de 9000 unités ont été produites de 1986 (1987 en Amérique du Nord) à 1991. C'est donc une voiture dispendieuse d'entretien.

        La meilleure chose à faire quand on a une 780 (c'est ce que je ferai quand j'achèterai la mienne éventuellement) c'est d'en avoir une seconde pour les morceaux. Si t'as des problèmes avec le moteur, achète toi n'importe quelle 740 scrapée pour faire une transplantation de moteur.

        Il y en avait une récemment à vendre à Montréal sur Kijiji (1989, 4-turbo); elle a été vendue avant même que j'aie eu le temps de poser des questions.

        Commentaire


        • #5
          lol le gars qui lavais avant la flipper pi on mit des pieces de 740 decu :P

          il veut la remonter parce que il ladore pi c un bo char turbo 2 porte :P

          on en trouve pas dans notre boute des 780

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par r0k0
            lol le gars qui lavais avant la flipper pi on mit des pieces de 740 decu :P

            il veut la remonter parce que il ladore pi c un bo char turbo 2 porte :P

            on en trouve pas dans notre boute des 780
            Y en a une à Aylmer, bleue métallique. Je l'ai justement suivie jusque dans son repaire hier. Maintenant que je sais où le gars habite, je vais aller lui jaser ça un de ces quatre.

            Commentaire


            • #7
              lol wreck la pour nous on va aller la chercher

              c ou tu vie jirais faire un tour voir ta volvo je descend a gat dans pas long

              Commentaire


              • #8
                Le problème des pièces de body de 780, c'est que même Volvo n'en produit pas... C'est Bertone en Italie qui a fabriqué le tout, et à peu près seulement pour les voitures produites. Je ne sais même pas si on peut trouver un jobber qui en fait !
                Et en passant, une 780 est automatiquement une Bertone.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par r0k0
                  lol wreck la pour nous on va aller la chercher

                  c ou tu vie jirais faire un tour voir ta volvo je descend a gat dans pas long
                  Je suis dans le secteur Hull, mais mon père, Monsieur Volvo comme il se fait appeler par les gens du coin, habite le secteur Aylmer. Quand on a des choses mineures à faire sur les voitures, c'est là qu'on va. Laisse-moi un message privé quand tu viendras faire un tour. Masham, c'est pas très loin.

                  Mais je t'avertis: ma C70 n'est pas encore sortie d'hibernation, alors la seule chose que j'ai à te montrer pour le moment, c'est ma 740 et les 700 de mon père LOL

                  Commentaire


                  • #10
                    has jpensais cetais une edition special comme la 855R etc :P

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par NativeJesus
                      Le problème des pièces de body de 780, c'est que même Volvo n'en produit pas... C'est Bertone en Italie qui a fabriqué le tout, et à peu près seulement pour les voitures produites. Je ne sais même pas si on peut trouver un jobber qui en fait !
                      Et en passant, une 780 est automatiquement une Bertone.
                      Pour les pièces, ta meilleure chance c'est avec des compagnies du genre FCP Groton, ebay, sinon achète toi en une scrape.

                      Commentaire


                      • #12
                        jpart dans 20 min environ

                        mais ton pere serais tu capable de trouver des piece pour la 780 bertone..?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par r0k0
                          jpart dans 20 min environ

                          mais ton pere serais tu capable de trouver des piece pour la 780 bertone..?
                          À courte échéance? non.

                          Commentaire


                          • #14
                            jmen vais chercher mes tire pour ma RX-7 chez Final Lap pi jmen vais voir mon friend dans le fond de gat :P

                            c pour sa hehe

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par r0k0
                              jmen vais chercher mes tire pour ma RX-7 chez Final Lap pi jmen vais voir mon friend dans le fond de gat :P

                              c pour sa hehe
                              On se reprendra. Il habite où ton ami qui a la 780?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X