Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phares

    Je voudrais passer de ça:



    à ça:




    Quelqu'un a déjà fait ça? Où est-ce que je peux trouver ça? Quelqu'un a une idée du prix? Est-ce que les aftermarkets sont "bons" ou c'est de la m... Je préfèrerais de vrais OEMs, mais à quel prix? Est-ce que je dois changer la calandre aussi? Est-ce que l'on a toutes les connections nécessaires pour brancher tout ça?

  • #2
    C,est des lumières européennes.

    http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...Code=VL-740-ex

    Commentaire


    • #3
      Je suis au courant! C'est à force d'en voir sur les forums européens que j'en suis tombé amoureux! :wink:

      Ces phares aftermarkets, c'est des bons ou du cheapo? Et ils devraient mettre des photos sur leur site...

      Commentaire


      • #4
        Ça te prendrait un devant comme le mien, avec les fogs, pour commencer. :wink:

        Les lumières Euro pour ton modèle n'iront pas jusqu'à la grille...

        Commentaire


        • #5
          Ben on changera la grille! Surtout qu'elle est déjà cassée d'un peu partout... :roll:

          Nah, curieusement, je ne suis pas attiré du tout par les phares des 760/940. Ça doit être parce que j'en vois partout! :lol:

          Commentaire


          • #6
            745T qui est le moderateur du forum RWD a fais cette convertion, il pourrais surement t'aider

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Caperone
              Ben on changera la grille! Surtout qu'elle est déjà cassée d'un peu partout... :roll:

              Nah, curieusement, je ne suis pas attiré du tout par les phares des 760/940. Ça doit être parce que j'en vois partout! :lol:
              Pourtant c'est ça que tu as montré :P

              Commentaire


              • #8
                745T a monté des euros sur son auto. Je suis sûr qu'il va se faire un plaisir de te conseiller pour l'achat mais aussi pour la connectique

                Vas voir sur les photos du dernier meeting, je crois que c'était à lui la 745 avec les phares euro, elle est vraiment trop nice cette voiture!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NativeJesus
                  Envoyé par Caperone
                  Ben on changera la grille! Surtout qu'elle est déjà cassée d'un peu partout... :roll:

                  Nah, curieusement, je ne suis pas attiré du tout par les phares des 760/940. Ça doit être parce que j'en vois partout! :lol:
                  Pourtant c'est ça que tu as montré :P
                  Je veux dire que pour installer ces lentilles là, tu aurais besoin, à l'origine, des lumières avec les fogs de 760/940.

                  Commentaire


                  • #10
                    pense a te procurer les plugs, c'est pas tous les memes :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais, 745T m'a répondu.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X