Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème à installer mes HID

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème à installer mes HID

    Le titre dit tout. J'avais déjà mis ce message à la suite du fil de discussion du Group Buy de Teeo. Mais en y repensant, je réalise qu'il n'y aura pas beaucoup de personne qui iront lire mon message étant donné que le Group Buy est terminé. Donc voilà ce que j'avais écrit ...

    J'ai tenté d'installer mon kit HID ce soir en compagnie de mon frère. Nous avons testé les kits avant de tout "tie-wraper", histoire de voir si tout fonctionne normalement. Je ne pouvais pas me tromper et installer quelque chose à l'envers étant donné que les plugs sont différentes à chaque extrémité des couettes de fils.

    Résultat, ça ne fonctionne pas...

    Voici un résumé des démarches que nous avons fait. Peut-être que ce trouble est déjà arrivé à quelqu'un et que je pourrai avoir la solution.

    1er test : une fois tout branché, je tourne la clé à la position 2. La lumière au xénon allume un quart de seconde et s'éteint. Elle ne se rallume pas par la suite.

    2ème test : j'enlève le "warning canceller", au cas où ça serait le trouble. La lumière au xénon allume encore une fois un quart de seconde seulement sans jamais se rallumer.

    3ème test : je refais les mêmes tests avec l'autre ballast, au cas où ça serait le trouble. Même résultat. La lumière ne flash qu'un coup et ne s'allume pas.

    4ème test : je refais le même scénario mais en plaçant le fil du négatif directement sur le frame, au cas où je serais mal "groundé". Même résultat.

    Dans toutes ces étapes, je n'ai pas eu de message d'erreur à mon tableau de bord. Est-ce que quelqu'un comprend ce qui se passe ou ce que je fais de mal ? Je ne crois pas avoir fait sauter de fusible car tout fonctionnait bien après avoir remis mes halogènes.
    Marc
    V70 2.5T 2005

  • #2
    Et je tient à préciser que la lumière au Xénon flash un seul coup, donc ce n'est pas parce qu'on l'a branché sur un flasher
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      as-tu mit un condensateur et ou un relais a ton branchement?
      V50 T5 awd m
      filtre a air K&N Typhoon
      exhaust eurosport tuning
      Hi-flow cat
      Rica I-Softloader stage II
      Coils Springs Eibach drop 1.5"
      Ebc Slottés 320mm
      AP blow off valve
      Gauge boost Pro-comp II
      Peg-perego shell

      ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tremblaydan Voir le message
        as-tu mit un condensateur et ou un relais a ton branchement?
        Non, je n'ai mis que le kit de HID et mes Warning Canceller. Mais comme je l'ai précisé, j'ai fait le test avec et sans Warning Canceller, avec le même résultat.
        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #5
          Est ce que tu est sur que tes polarités (+ & -) sont bonne?
          Est ce que ca allume si tu les branchent directement sur la batterie?
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par V2K Voir le message
            Est ce que tu est sur que tes polarités (+ & -) sont bonne?
            Est ce que ca allume si tu les branchent directement sur la batterie?
            Je vais tenter de brancher directement sur la batterie. Je n'avais pas pensé à le faire. Pour les polarités, j'avais testé au préalable avec un multimètre.
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #7
              J'ai acheter le même kit de teeo pour la Gti de mon frère, il y a fallu que je mette un relais sur la système car le power des ampoules d'origine était pas compatible avec les HID. Un fois installer tout a fonctionner! mais il a fallu que je double le cablage du relais car j'en avai pris seulement un... !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par youngvolvo Voir le message
                J'ai acheter le même kit de teeo pour la Gti de mon frère, il y a fallu que je mette un relais sur la système car le power des ampoules d'origine était pas compatible avec les HID. Un fois installer tout a fonctionner! mais il a fallu que je double le cablage du relais car j'en avai pris seulement un... !
                Quand tu parles de relais, est-ce que tu parles du "warning canceller" ou est-ce une pièce totalement différente?
                Marc
                V70 2.5T 2005

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marc Voir le message
                  Quand tu parles de relais, est-ce que tu parles du "warning canceller" ou est-ce une pièce totalement différente?
                  Sur une GTI (850) le systeme electrique des lumieres etait different et tu pouvais mettre des relais. Sur la tienne tu va avoir un message car le courant va venir directement de la batterie au lieu de passer par le module.

                  Envoyé par Marc Voir le message
                  Pour les polarités, j'avais testé au préalable avec un multimètre.
                  Comment tu as fait ca?
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X