Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bumper pour 740

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bumper pour 740

    je me pose une question depuis un ptit bout de temps.est-ce que les bumper avant arriere dun 740 1991 fittrais sur mon 740 1985? merci davance

  • #2
    Non. La coquille extérieure n'est pas la même, et je ne pense pas (à vérifier) que le pare-choc en dessous soit pareil non plus.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      tout peux "fitter" avec un peu plus de travail....pour ton modele les kit s de bumper avant/arrière ressemble a ca :

      http://picasaweb.google.ca/lh/photo/...eat=directlink

      les bumpers de 91 que tu as sont peinturer?
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


      Commentaire


      • #4
        bin moi jveut savoir si la forme du bumper a la meme forme pcq moi jvoudrai un bumper comme le premier lien http://www.google.ca/imgres?imgurl=h...w=1659&bih=751 et moi présentement jai celui comme le deuxieme http://www.google.ca/imgres?imgurl=h...:1&um=1&itbs=1

        Commentaire


        • #5
          Joe90, est-ce que ton volvo 740 est un vrai se ou tu as ajouté les bumpers et bas de caisse? Sais-tu ou se vend le kit comme sur ton volvo? ou du moins les bas de caisse?
          Petite question, est-ce que tu sorts un si beau volvo l'hivers?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sc1500 Voir le message
            Joe90, est-ce que ton volvo 740 est un vrai se ou tu as ajouté les bumpers et bas de caisse? Sais-tu ou se vend le kit comme sur ton volvo? ou du moins les bas de caisse?
            Petite question, est-ce que tu sorts un si beau volvo l'hivers?
            Steve n'a que du vrai >se<

            le kit complet neuf au dealer te reviens a plus 2350$, preferablement tu trouve un kit a la scrap ou d'un membre et tu le repare et repeind.

            Commentaire


            • #7
              2300$$!!! ..alors quelqu'un a-t-il un kit se à vendre?? J'ai pas mal fouillé et ce fameux kit se est vraiment très rare!

              Commentaire


              • #8
                les vrai SE sont presque exclusivement des 91 - par contre il y a des 90 avec transmission manuel et divers autre option qui ont ete commander sur demande

                la photo de mon winter beater est un 89 - le kit de jupe avant et arrière s'appelle aeroflow
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire


                • #9
                  Ok! donc toi tu as rajouté les bumpers aeroflow sur ton winter beater 89. Je suppose que ca doit pas couté trop cher si tu a installé ca sur ton beater. lol

                  Dernièrement je me suis acheter un parts car (volvo 740 turbo 90) et comme tu le mentionnais, il est manuel et il a le coffre avec l'aileron et grille carrottée.

                  Il me manque les bumpers avant/arrière et les 2 jupes de côté. Sais-tu où c'est possible d'acheter un kit aeroflow pour pas trop cher? Sinon, vends-tu ton winter beater? :P

                  Commentaire


                  • #10
                    le kit aeroflow fite juste sur le 89 et moins ...pour un 90 c'est le kit de SE que tu veux..

                    et non mon winter beater est pas a vendre...je l'aime trop! je l'ai acheter comme il est la...

                    j'ai refait la suspension/brake/e-codes, changer le moteur pour un 93 pis une petite teinte de vitre..
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #11
                      joe les bumper que jte parle sont les meme que sur la volvo de sc1500.est-ce qu'ils fit sur un 740 1985?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X