Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haut-parleur S70 1998 recherché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haut-parleur S70 1998 recherché

    Je cherche un haut-parleur arrière (côté passager si ça fait une différence...). Aussi, si quelqun a le petit grillage en plastique (beige) qui recouvre le haut-parleur de la porte arrière (côté passager aussi).

    Merci!

  • #2
    j'ai ça si tu les cherches toujours... Par contre je n'ai pas la grille

    Par contre j'aimerais me débarasser du kit au complet... fais-moi une offre raisonnable et c'est à toi!

    Commentaire


    • #3
      Message envoyé.

      Commentaire


      • #4
        Mes haut parleurs arières sont brisés. J'ai une 850. Ce semble être des 5 ou 6 par 9, si tu les as toujours et que ça fitte, serais intéressé

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eagergolfer Voir le message
          Je cherche un haut-parleur arrière (côté passager si ça fait une différence...). Aussi, si quelqun a le petit grillage en plastique (beige) qui recouvre le haut-parleur de la porte arrière (côté passager aussi).

          Merci!
          Es-ce parce que le haut-parleur arrière distorsionne ?

          Commentaire


          • #6
            C'était un mauvais diagnostique. Finalement, c'était le haut-parleur de la porte (dont le grillage avait tombé à cause des pins cassées) qui était déchiré (sans doute un petit soulier ou qqchose du genre). Ça grichait pas mal mais le tout a été changé et la grille remplacée. On m'a dit que c'est rarement les haut-parleurs arrière qui brisent...

            Commentaire


            • #7
              J'ai déjà eu un haut parleur arrière qui avait un son cacanne comme un h p défoncé. J'étais convaincu qu'il était déchiré. Comme par hasard j'ai retiré le radio de son trou. Et vlan! Je n'ai plus jamais eu de problème. Bizzare! :scratch:
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire

              Chargement...
              X