Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 avec 6 speakers : nouvelle radio ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 avec 6 speakers : nouvelle radio ?

    Hello gang,

    Je veux installer un nouveau radio/CD dans mon S70.... il y a 6 hauts-parleurs, et généralement, les after-market sont pour 4 hauts-parleurs....

    Est-ce que genre, il y a un x-over déjà installé kk part ? est-ce quelqu'un connait un lien/page Internet qui détaille la démarche ?
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    il y a 8 haut-parleur dans un S70 !

    tu peux trouver une couette plug and play sur ebay je pense
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      ouais une couette, moi je ler acheter au future shop

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai fait installer ma radio chez futur shop, 50 $ c'est pas chère pour une job de qualité et qui de plus est garantie!! en plus il de débarque la radio de l'auto gratuitement si jamais tu veut la changer. Le mieux dans tout ça c'est que tu te casse pas la tête a trouver les fils et faire 30 connections !!

        Commentaire


        • #5
          Clarification: c'est pas 8 speakers, c'est 4 speakers composante avec tweeters externes. Quand il y a un woofer dans la porte et un tweeter sur le dash, c'est quand même considéré comme UN speaker, donc UN canal. N'importe quelle radio avec 4 canaux est compatible.

          Ca te prend une couette de fil. Moi je te conseille pas d'acheter ca sur eBay parce que le 3/4 du temps c'est pas la bonne couette.

          Oui à 50$ l'installation c'est pas cher, en plus de désinstaller la radio gratuitement pour remettre celle d'origine... viens me voir au Future Shop de Greenfield Park m'a t'arranger ca.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            Clarification: c'est pas 8 speakers, c'est 4 speakers composante avec tweeters externes. Quand il y a un woofer dans la porte et un tweeter sur le dash, c'est quand même considéré comme UN speaker, donc UN canal. N'importe quelle radio avec 4 canaux est compatible.

            Ca te prend une couette de fil. Moi je te conseille pas d'acheter ca sur eBay parce que le 3/4 du temps c'est pas la bonne couette.

            Oui à 50$ l'installation c'est pas cher, en plus de désinstaller la radio gratuitement pour remettre celle d'origine... viens me voir au Future Shop de Greenfield Park m'a t'arranger ca.
            alors c'est 6 speakers non ? 2 arriere , 2 portes arrieres , 2 porte avant (+tweeter de dash) .
            S70 1998 n/a 5vit.

            S60 T5 2002 aut.

            Commentaire


            • #7
              Ah mais oui c'est vrai j'avais pas pensé à ca. Désolé j'ai une wagon ca me concerne pas
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai dans les wagon c'est des tweeter à l'arriere , moi je les ai remplacés par des 6x9 dans la 855 et ça joue bien .
                S70 1998 n/a 5vit.

                S60 T5 2002 aut.

                Commentaire


                • #9
                  Tu parles dans les portes arrières ? Nice ! Qu'est-ce que tu as mis comme speaker ? Parce que j'ai des Energy en avant et c'est des speakers qui sont "oversized" à cause du basket monstrueusement gros... j'ai dû tout couper ma porte pour faire fitter l'aimant. J'avais voulu mettre des 6½ au moins mais rendu là c'tait plus vraiment possible.

                  Il y a la nouvelle série qui s'en vient et le problème des baskets oversized est corrigé alors j'veux mettre des 6½.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les reply!

                    C'est effectivement ce que je pensais pour les h-p avant, merci de l'information... !
                    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                    2007 V70 2.5T 109k KM
                    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                    ---------------------------------------------
                    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X