Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antenne électrique branchement?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antenne électrique branchement?????

    S70 1998. Ai changé radio Volvo pour un aftermarket. Tout fonctionne bien sauf le AM car le fil antenne électrique on fait quoi pour le brancher????

  • #2
    Envoyé par jmf Voir le message
    S70 1998. Ai changé radio Volvo pour un aftermarket. Tout fonctionne bien sauf le AM car le fil antenne électrique on fait quoi pour le brancher????
    tu branches le fil antena ou remote (bleu) sur celui de l'antenne électrique
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Donc ce fil qui est un jack doit être coupé pour enlever le jack et connecté au bleu de la couette???

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jmf Voir le message
        Donc ce fil qui est un jack doit être coupé pour enlever le jack et connecté au bleu de la couette???
        non non non j'avais mal compris, je pensais que tu voulais savoir comment faire fonctionner l'antenne electrique.....

        pour ton jack (AM), écoute de mon coté sur ma s70, je n'ai brancher que le gros jack dans l'entré antenne du radio, et je capte l'AM sans trop de problemes.
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

        Commentaire


        • #5
          Merci! C'est probablement un problème de "ground" pour le AM. Pour l'antenne, le fil bleu est déjà connecté à un fil bleu. Je vais faire des tests!

          Commentaire


          • #6
            On dirait l'avatar de MissB, en miniature...
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #7
              Bien oui c'est mon avatar ! Si tu veux, tu peux le garder car j'aimais mieux mon original de Fifi Brind'acier :-)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jmf Voir le message
                S70 1998. Ai changé radio Volvo pour un aftermarket. Tout fonctionne bien sauf le AM car le fil antenne électrique on fait quoi pour le brancher????
                Le Am... c'est quoi sa ... un Ampérage Minible, un Agrandissement de Mendibule, une Affiche Magique.

                En tout qu'a j'ai la même voiture que la tienne et j'ai jamais vue un AM dans la mienne dsl...
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

                Commentaire


                • #9
                  Tien?! MissB a changé de nickname? À moins qu'elle soit atteinte de la pathologie du dédoublement de personnalité ou bien c'est jmf qui a emprunté l'ancien avatar de MissB?
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien oui, jmf utilise le même avatar ! C'est pas bien grave et ça m'a donné le goût d'en faire un animé ;-) Mais mon vrai vrai vrai avatar, c'est celui de Fifi Brind'acier, c'est vraiment tout moi celui-là ;-) En plus, j'suis certaine à 110 % que personne d'autre va l'utiliser ... ihihihihhihihihiih

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé

                      Désolé MissB, suis un nouveau membre et je n'avais pas encore eu la chance de te croiser. Même si tu as changer d'avatar, j'ai changé le mien aussi car il t'appartenait plus qu'à moi. Sans rancune.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de problème jmf et bienvenue chez le CVQ ! Tu vas voir, c'est un excellent forum ;-)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X