Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fil batterie à coffre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fil batterie à coffre

    J'ai un s70 2000 et j'aimerais savoir ou et comment passer les fils pour mon ampli qui est dans la valise. J'ai déja du 4gage (fait par quelqu'un d'autre), mais je veux me mettre 6000w dans ma valise donc un 0gage. Comment faire pour les fils ne soient pas visible à l'intérieur de l'auto?

    Merci

  • #2
    2 fil 4 gage??? jai un contact pour aoir du 0 gage a environ 30$ et jai lintention e bridger mes subwoofer sur une amplie 2000W mono

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par V2K
      Je ne comprend pas tout a fait l'installation que tu veut faire!

      Tu va mettre 3 ampli de 2000W ??? Et les HP??? car c'est beau de mettre des amplis mais il faut aussi que la puissance aille à quelquepart si non ca ne sert a rien d'avoir des amplis aussi puissant!
      Je veux me mettre 2 type x 10 pouce , ce qui fait 1000W Rms chaque ou 3000W Peak chaque, avec une ampli de 2000W a 14.4V a 2ohm, mais je vais runner mes speaker a 4 ohm et a 12 volt(pas trop sur), donc environ 1500-1750W Rms en tout dans mes speaker. j'ai deja un fil 4 gage qui est passer dans mon auto, mais c'est pas moi qui a fait linstallation. À cause de mon nouveau setting il faudrait que je change mon 4 gage pour un 0 gage.

      Résumé : 0 gage à 1 ampli de 2000w à 2 subwoofer de 1000W bridger.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pigeonal Voir le message
        J'ai un s70 2000 et j'aimerais savoir ou et comment passer les fils pour mon ampli qui est dans la valise. J'ai déja du 4gage (fait par quelqu'un d'autre), mais je veux me mettre 6000w dans ma valise donc un 0gage. Comment faire pour les fils ne soient pas visible à l'intérieur de l'auto?

        Merci
        Avec 6000 w dans valise tu aura plus besoin de moteur pour avancer , ca peut etre plus performant que un moteur bien modifie TURBO ! le tient sera "Turbo Son 6000 w de forces !! " alors t'as juste que a enlever le moteur mettre juste des batteries relie en serie pour pouvoir fournir le courant neccessaire a soutenir tout la puissance requise pour rouler le son et resultat final Disco Mobile !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marius850R Voir le message
          Avec 6000 w dans valise tu aura plus besoin de moteur pour avancer , ca peut etre plus performant que un moteur bien modifie TURBO ! le tient sera "Turbo Son 6000 w de forces !! " alors t'as juste que a enlever le moteur mettre juste des batteries relie en serie pour pouvoir fournir le courant neccessaire a soutenir tout la puissance requise pour rouler le son et resultat final Disco Mobile !!
          That's hit ma sauver pleins de gaz ave ce syst&#232;me la ... wow apr&#232;s 6 mois ma avoir payer mon setting en gaz, c'est excellent, j'y avait pas penser

          ... suffit de trouver les bonnes tounes pour avoir les bonnes vitesses

          imagine tu comment sa va acc&#233;l&#233;r&#233; avec ce syst&#232;me vitesses atteintes quasi instantann&#233;es

          Commentaire


          • #6
            Je sais de quoi je parle, je désire mettre 2 type x de alpine de 10 pouce

            Mon ami a longtemps eu un type x meme puissance 1000RMS 3000Peak avec une ampli consu a tenir 1000W peut importe le voltage et le nombre d'ohm

            mon ampli risque de tirer a peu pres 750-800 RMS par subwoofer

            avec son 12" on se promenais pendant quelques heures (2-4) sans enlever le subwoofer... et lui avait un 0 gage avec un condo 1 farad et ses lumière baissait à chaque coup de basse

            Je peux avoir mon 0 gage en dessous du prix qu'il coute a produire, ce qui est inférieur à la valeur d'un 4 gage... donc je sauve de l'argent et je sauve ma battérie, alors je verrais pas pourquoi je metterais un 0 gage

            tout ce que je veux savoir c'est ou passer mon fil et comment tout demonter sans faire une job de cabochon

            Commentaire


            • #7
              Met une batterie dans ta valise et amene deux fils a ton alternateur pour la garder charg&#233;.
              Tu vas etres le seul avec ce set-up la.

              Pis d.apres moi t'auras pas besoin de nous pour t'expliquer comment d&#233;faire une visse ou comment d&#233;faire une clip...
              Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
              Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
              Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
              Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mr855 Voir le message
                Met une batterie dans ta valise et amene deux fils a ton alternateur pour la garder chargé.
                Tu vas etres le seul avec ce set-up la.

                Pis d.apres moi t'auras pas besoin de nous pour t'expliquer comment défaire une visse ou comment défaire une clip...
                jveux juste savoir ou est le meilleur endroit ou passer sans fil sans tout briser... j'ai vu en dessous du tapis et d'autre mon dit dans les plastics de portes, donc j'aime rais savoir ou passer le fil et comment demonter sans faire comme un con

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai passer le fil de la batterie juste au dessu des pédale ya un caoutchouc, fait un trou passe le fil autravers pi après tu enlève les trim de porte coté conducteur passe avec le reste des fils jusqu'à l'arrière et tu remonte en dessou de la banquette et voila le tour est jouer. si tu veut des photos je peut en prendre et les afficher ce soir !

                  pour les fils de son qui sortent d'l'a radio moi je l'ai ai passer coté passager mais si tu veut pas avoir a tout défaire tes moulure tu peut les passer du même coté que la power.

                  Bonne chance, a pi tu peut grounder dans le coffre sur les croche pour les sac d'épicerie.

                  6000W c'est quand même énorme ! j'ai 1600 W pi a 50% sa tire asser de jus pour faire baisser l'intensité de tous les phares.... et a 100%... bin mon idle freak donc eummmm l'idée de la deuxième baterie est pas mauvaise !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pigeonal Voir le message
                    mon ampli risque de tirer a peu pres 750-800 RMS par subwoofer
                    un ampli qui tire????? elle donne pas....... elle tire?



                    Envoyé par pigeonal Voir le message
                    donc environ 1500-1750W Rms en tout dans mes speaker. R&#233;sum&#233; : 0 gage &#224; 1 ampli de 2000w &#224; 2 subwoofer de 1000W bridger.
                    OK. 1500 rms pour des speaker.......... JBL vende des speaker de 150 rms a genre 500$ la paire. donc pour 1500 rms faudrait donc 10 speaker comme ca.... ca fait 5000$.

                    Et je ne connais pas beaucoup de 4 canal qui font 1500 rms....


                    et je ne connais pas beaucoup de 2 canal qui vont donnez 1000 rms par canal. a moins que tu utilise une monobloc. mais si tu utilise une monobloc..... comment tu pense bridger ca toi????

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Fred0706 Voir le message
                      un ampli qui tire????? elle donne pas....... elle tire?



                      OK. 1500 rms pour des speaker.......... JBL vende des speaker de 150 rms a genre 500$ la paire. donc pour 1500 rms faudrait donc 10 speaker comme ca.... ca fait 5000$.

                      Et je ne connais pas beaucoup de 4 canal qui font 1500 rms....


                      et je ne connais pas beaucoup de 2 canal qui vont donnez 1000 rms par canal. a moins que tu utilise une monobloc. mais si tu utilise une monobloc..... comment tu pense bridger ca toi????
                      Tire c'est une expression... si on se mettait a analyse tout ce que l'on de incorrecte juste sur le site jpense qu'apres 10 ans on aurait pas fini

                      et speaker ou subwoofer (si on est capable de lire le reste du post sa dit clairement alpine type x 1000rms/6000peak) de 1000 rms chaque avec un ampli 2000W a 2 ohm ou 1500 rms a 4 ohm... plus clair??
                      Dernière modification par pigeonal, 03 mars 2010, 16h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pigeonal Voir le message
                        jveux juste savoir ou est le meilleur endroit ou passer sans fil sans tout briser... j'ai vu en dessous du tapis et d'autre mon dit dans les plastics de portes, donc j'aime rais savoir ou passer le fil et comment demonter sans faire comme un con
                        passe le + dun coté et les rca de lautre pour eviter les interference par induction.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu fais rouler tes Type X avec quel ampli ? La MRP-M2000 j'espère ? C'tune mono tu peux pas bridger ca la.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            en passant juste comme sa jtai vu quajourdhui exaudi au cegep vers 8 heure.

                            mais oui la mrp-m2000 et c'est bridger... pis sa marche tres bien, assez pour couper de la tole dans mon auto.... pis arracher le miroirs et faire decoller mon bumber, je pense pas que un seul type x peux faire sa...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pigeonal Voir le message
                              en passant juste comme sa jtai vu quajourdhui exaudi au cegep vers 8 heure.

                              mais oui la mrp-m2000 et c'est bridger... pis sa marche tres bien, assez pour couper de la tole dans mon auto.... pis arracher le miroirs et faire decoller mon bumber, je pense pas que un seul type x peux faire sa...
                              J'comprends que les Type X font exploser des têtes mais ton ampli c'tune mono... ! Tu peux pas 'bridger' un ampli MONO ! Quand tu bridges c'est quand tu prends 2 canaux pour en faire un, genre une fusion... tu peux pas bridger un canal ! C'comme faire pipi, ca te sortira pas par le trou du cul si t'as déjà un trou ailleurs pour le faire !

                              Pis les lundi et mardi tu risques de pas me manquer j'suis à l'école de 8 à 6... pis aujourd'hui j'ai eu 9 heures de cours back-à-back avec une heure de pause, lol.

                              Si tu me croises tu me sacreras un poing sa yeule, on se présentera.
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X