Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer speaker s70?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer speaker s70?

    Esce possible de changer speaker dans un s70 (2000, 8 speaker)

    Si quelqu'un a une solution et a réussi sans percer des trous dans les portes donner moi votre setting.

    merci

  • #2
    Envoyé par pigeonal Voir le message
    Esce possible de changer speaker dans un s70 (2000, 8 speaker)

    Si quelqu'un a une solution et a réussi sans percer des trous dans les portes donner moi votre setting.

    merci
    les speakers des portes sont chiants, et sont retenus par des clips.... je n'ai pas osé les changer, car c'était trop de trouble les faire fitter.....

    bonne chance
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      as-tu réussi a avoir les dimensions exact?? pasque tout les sites sont differents en ce qui conserne les dimensions et je ne veux pas commander des speakers ki ont besoin de modifications...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pigeonal Voir le message
        as-tu réussi a avoir les dimensions exact?? pasque tout les sites sont differents en ce qui conserne les dimensions et je ne veux pas commander des speakers ki ont besoin de modifications...
        la dimension est 6.5 ou 6 1/2 ... tu dois demonter ton intérieur de porte au complet pour avoir access au speaker des portes. De grace, n'essaie pas d'enlever la grille, tu vas la casser, elle ne s'enleve pas.

        enleve ton panneau de porte et prends les dimensions. plusieurs site de speakers on des ''Plans'' de la dimension des speakers. Imprime en un et compare avec ceux d'origine. Mais sur et certain la dimension est 6.5

        honnetement, la qualité des speakers d'origine des s70 est nettement supérieure a celle des 850, le son dans la mienne est franchement excellent avec les OEM, j'ai par contre changer la radio pour un aftermarket.

        bonne chance!
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

        Commentaire


        • #5
          J'ai regarder sur plusieurs site (environ 5-6) tout disait different, même les 2 magains que je suis aller voir me racontais 2 choses totalement différent et j'aimerais moins possible jouer dans mon auto. J'ai vu des 6 1/2" , des 6 3/4", des 5 1/4", des 6"x9", des 8" + des tweeter... vraiment n'importe quoi.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pigeonal Voir le message
            J'ai regarder sur plusieurs site (environ 5-6) tout disait different, même les 2 magains que je suis aller voir me racontais 2 choses totalement différent et j'aimerais moins possible jouer dans mon auto. J'ai vu des 6 1/2" , des 6 3/4", des 5 1/4", des 6"x9", des 8" + des tweeter... vraiment n'importe quoi.
            les portes: 4 x 6 1/2
            les speakers arrieres 2 x 8 pouces
            ceux sur le dash: de mémoire des 4 1/2 ( tweeter)
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #7
              Profondeur des 6 1/2"?? jai vu 2"... c rien sa presque rien aftermarket fit dans sa
              pis pour instalation j'ai lu que c'était coller et non visser c'est tu vrai?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pigeonal Voir le message
                Profondeur des 6 1/2"?? jai vu 2"... c rien sa presque rien aftermarket fit dans sa
                pis pour instalation j'ai lu que c'était coller et non visser c'est tu vrai?
                en effet ce n'est pas vissé mais plutot clippé... écoute meilleure chose que tu peux faire, c'est enlever ton panneau de porte et de voir par toi meme
                Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                Volks Golf mk3 97 (sold)
                Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                Volvo 244 1992 show car (sold)
                Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                Réparation de module ABS, par pm svp

                Commentaire


                • #9
                  Si t'as beaucoup d'argent, il semble y avoir un kit Dynaudio pour les S70

                  http://www.jimrothe.com/volvo/volvo-dynaudio.html

                  Mais j'ignore si c'est encore disponible, et selon ce post, il semble que c'est plutôt l'unité radio le problème de ce modèle
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    850 ce sont des 5¼" components en avant, coaxiales en arrière
                    S70 ce sont des 6½" components avant, coaxiales arrière

                    Les versions familiales c'est une autre configurations (components avant et arrière).

                    J'ai moi même affirmé que c'était des 6 x 9 ailleurs dans le forum mais mes données sont erronées, comme tu as eu affaire avec quelques personnes. Ca ben l'air que ce sont des 8" en arrières des banquettes.

                    J'ai démonté mon intérieur de porte une fois sur mon S70 et sérieux, changer ca ca l'air d'être vraiment chiant.

                    Prends toi pas du Pioneer ou du MTX, ca va sonner cacanne au boute. Tu peux aller chercher des JL Audio, des Infinity ou encore des Energy, qui sont les haut de gamme du car audio. Les components se vendent beaucoup plus chères que des coaxiales (aucun tweeters extérieurs). Mais jusqu'à 900$ la paire de composantes pour des JL, ca dépend où tu veux mettre ton argent !

                    Si tu veux changer tes speakers et les amplifiers, j'ai un ampli Alpine MRP-F600 à vendre vraiment pas cher flambant neuf, tu me feras signe.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pigeonal Voir le message
                      Esce possible de changer speaker dans un s70 (2000, 8 speaker)

                      Si quelqu'un a une solution et a réussi sans percer des trous dans les portes donner moi votre setting.

                      merci
                      Met des Alpine Type-S SPS-600 6-1/2" Coaxial 2-Way Speaker Set. http://www.alpine-usa.com/product/category/speakers . Ca fit parfaitement et tu va avoir un meilleur son. C'est ce que J-C a mis dans sa S70.
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par V2K Voir le message
                        Met des Alpine Type-S SPS-600 6-1/2" Coaxial 2-Way Speaker Set. http://www.alpine-usa.com/product/category/speakers . Ca fit parfaitement et tu va avoir un meilleur son. C'est ce que J-C a mis dans sa S70.
                        Je seconde c'est exactement les speakers que je mets dans ma 850 prochainement.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                          850 ce sont des 5¼" components en avant, coaxiales en arrière
                          S70 ce sont des 6½" components avant, coaxiales arrière

                          Les versions familiales c'est une autre configurations (components avant et arrière).

                          J'ai moi même affirmé que c'était des 6 x 9 ailleurs dans le forum mais mes données sont erronées, comme tu as eu affaire avec quelques personnes. Ca ben l'air que ce sont des 8" en arrières des banquettes.

                          J'ai démonté mon intérieur de porte une fois sur mon S70 et sérieux, changer ca ca l'air d'être vraiment chiant.

                          Prends toi pas du Pioneer ou du MTX, ca va sonner cacanne au boute. Tu peux aller chercher des JL Audio, des Infinity ou encore des Energy, qui sont les haut de gamme du car audio. Les components se vendent beaucoup plus chères que des coaxiales (aucun tweeters extérieurs). Mais jusqu'à 900$ la paire de composantes pour des JL, ca dépend où tu veux mettre ton argent !

                          Si tu veux changer tes speakers et les amplifiers, j'ai un ampli Alpine MRP-F600 à vendre vraiment pas cher flambant neuf, tu me feras signe.
                          je pensait mettre des 8" JL avec des type R dans les portes avec une ampli PDX4.150, mais j'ai lu que la profondeur des 6 1/2 etait de 2" ce qui est tres petit, le maximum que j'ai touver c'est environ 50 Rms au lieu de 100 avec des type R

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pigeonal Voir le message
                            je pensait mettre des 8" JL avec des type R dans les portes avec une ampli PDX4.150, mais j'ai lu que la profondeur des 6 1/2 etait de 2" ce qui est tres petit, le maximum que j'ai touver c'est environ 50 Rms au lieu de 100 avec des type R
                            As-tu déjà ton ampli 4 canaux ? Parce que j'ai une Alpine F600 150 watts rms x 4 neuve vraiment pas chère si tu veux... Elle en vaut 400$ j'aimerais la voir partir pour 250$, sous garantie.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par V2K Voir le message
                              Met des Alpine Type-S SPS-600 6-1/2" Coaxial 2-Way Speaker Set. http://www.alpine-usa.com/product/category/speakers . Ca fit parfaitement et tu va avoir un meilleur son. C'est ce que J-C a mis dans sa S70.
                              t'es sur que sa fit des type S?? j'ai lu que le depth de mes speakers c'est 2" et le depth des type S c'est 2 1/4", donc si les infos sont exacts, il me faudrait modifier mes portes pour acceuillir les nouveau speakers??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X