Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fil pour sub?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fil pour sub?

    Salut, j'ai une 1994 volvo 850 turbo et je veux installer un subwoofer dans la valise. Je ne peux pas trouver une place pour passer le fil de la batterie jusqu'à la valise. Des idées?
    94' Volvo 850 Turbo Manual
    ARD Green - OBX Exhaust - FMIC - Angled 16T - IPD Springs

  • #2
    Envoyé par 850T5M Voir le message
    Salut, j'ai une 1994 volvo 850 turbo et je veux installer un subwoofer dans la valise. Je ne peux pas trouver une place pour passer le fil de la batterie jusqu'à la valise. Des idées?
    tu le rentre en dedans et tu leve les tapis pour les passer en dessous, sur le long des portes! mes fils d'ampli et de sub sont passer là et sa parait vraiment pas!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      oui, sa cest la partie facile...c'est juste, ou est-ce que je peu passer la fil dans la firewall...il y a pas de place :S
      94' Volvo 850 Turbo Manual
      ARD Green - OBX Exhaust - FMIC - Angled 16T - IPD Springs

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par 850T5M Voir le message
        oui, sa cest la partie facile...c'est juste, ou est-ce que je peu passer la fil dans la firewall...il y a pas de place :S
        biensur qu'il y a de la place! hahaha si tu regarde sous ton master cylindre, tu devrais apercevoir un ''pass-thru'' avec un cap en caoutchouc avec 4 ''tétine de longueur différente'', ce ''pass-thru'' arrive un peu à gauche de la colonne de steering en dessous du dash(coté conducteur)
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire

        Chargement...
        X