Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio de 850, speakers et cd charger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio de 850, speakers et cd charger

    J,ai des probleme avec mon radio dans ma R, surement rien de majeur;

    le cd charger dans la valise ne fonctionne pas, comme si il n,avais pas de courant et j,ai le code EEEE sur le radio

    le tweeter coté passager dans la valise ne fonctionne pas, donc j'en cherche un

    et on dirais que je n'ai pas de bass dans les speakers des portes arrieres


    merci de votre aide, je ne sais pas si ces le radio qui est defectueux, Ja,i le premium sound donc si il ya un volontaire on pourrais juste faire un essaie et changer de radio voir si tout reveint a la normal, merci encore...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    j,.ai une radio SC-811 noir et un CD charger oem Volvo avec les cable ... si tu veut les essayer pour trouver le trouble... fait moi signe
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JS Voir le message
      J,ai des probleme avec mon radio dans ma R, surement rien de majeur;

      le cd charger dans la valise ne fonctionne pas, comme si il n,avais pas de courant et j,ai le code EEEE sur le radio...
      J'ai eu la meme chose et c'etait le fuse holder qui ne tenait plus. Les 2 petits latchs qui tiennent le fuse holder ensemble etaient usé.

      La fuse se situ du cote gauche à l'arriere pres du lecteur de CD


      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #4
        La fuse tais bien sauter, merci, qulqun peux me dire ces quoi la grosseur des speaker des portes avants et arrieres, je vais mettre des pionners, car ceux arrires sont sauter
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JS Voir le message
          qulqun peux me dire ces quoi la grosseur des speaker des portes avants et arrieres, je vais mettre des pionners, car ceux arrires sont sauter
          La grosseur c'est des 6 1/2 pouces, moi jai remplacer c'eux d'en avant par des alpine types S et la qualite du son est beaucoup mieux que les OEM
          S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par J-C Voir le message
            La grosseur c'est des 6 1/2 pouces, moi jai remplacer c'eux d'en avant par des alpine types S et la qualite du son est beaucoup mieux que les OEM
            hum...interessant! c'est qu'elle modele exactement que tu a mit? et est-ce que ils ont bien fitter dans les portes? tu a juste changer ceux des porte avant et sa sonne déjà mieux? a tu l'intention de changer ceux des porte arrière et ceux du dock en arrière aussi(il me semble que c'est genre des 8''(mini-sub))?
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              sur les 850 ce sont des 5 1/4 dans les portes avant et arrieres...
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire


              • #8
                Ce sont ceux la:AlpineType-S Speakers
                Pour des 6 1/2:http://www.alpine-usa.com/US-en/prod...?model=SPS-600


                Pour des 5 1/4: http://www.alpine-usa.com/US-en/prod...?model=SPS-500


                Alpine sont les meilleurs haut-parleurs pour mettre dans les portes d'auto, etant donné l'espace restrin.
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  hum...interessant! c'est qu'elle modele exactement que tu a mit? et est-ce que ils ont bien fitter dans les portes? tu a juste changer ceux des porte avant et sa sonne déjà mieux? a tu l'intention de changer ceux des porte arrière et ceux du dock en arrière aussi(il me semble que c'est genre des 8''(mini-sub))?
                  ca plus ou moins bien fiter dans les portes, si je me rapelle bien, il a falu que je colle le cerceau de plastique qui vient avec les haut-parleurs sur le boitient d'haut-parleur puis faire un peu de petit gossage. Je te dit sa de memoire mais si tu veux vraiment plus de details, je tenterai de prendre des photo.

                  je pense eventuellement changer ceux dans les portes arriere mais ce n'est pas une priorite. Mais je garde ceux qui se trouvent sur le dock arriere, je trouve qu'ils donnent un tres bonne bass et une assez bonne qualite sonore.
                  S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X