Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur 6cd qui saute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecteur 6cd qui saute

    Je me demandais si quelqu'un a deja eu ce problème avec un lecteur 6cd d'origine volvo, chaque fois que je pogne une mini bosse sur la route (et il n'y en a pas 2 ou trois sur nos route) le cd saute et sa prend vraiment pas grand chose juste lâché la clutch est assez pour le faire sauté. merci de votre aide.
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    J'ai pas de chargeur mais j'ai pour ma part observé que le lecteur de CD du HU-650 est assez prompt à ce genre de sautement... ce qui est assez poche pour une voiture de ce prix

    Commentaire


    • #3
      nettoyage...

      Peu être un petit nettoyage (air comprimé)... car de mon côté faut que je passe une bosse à fendre un mag pour qu'il saute... et ce sur les 3 Volvo que j'ai eu

      Commentaire


      • #4
        J'ai un chargeru 6 CD et je n'ai pas de probleme avec. C'est probablement un rubbeur ou autre petit amortisseur interne qui est défextueux. Le mieux serait de l'ouvrir pour voir c'est quoi.
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5
          Les chargeurs 6 disc sont assez fragile aussi bien le magasin que la lentille

          1 Eviter les CD gravé ou alors gravez les en 4x maxi

          ensuite ne jamais changer de disc en roulant, il suffit d'une bosse au mauvais moment et le radio est scrap !

          D'apres ton symptome, c'est la lentille qui est avancé
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            ce qui est bizzare c'est que defois on dirait qu'il ne saute pas du tout même si je pogne des bosses
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire


            • #7
              Les chargeurs CD des poremières générations (je pense ici aux 850 et S-V-C70 jusqu'en 2000) sont assez fragiles. Les systèmes avec un seul CD sont plus robustes.

              Comme le disait tanner, les CD copiés ou brûlés sont particulièrement vulnérables dans ces systèmes.

              Les S60 et V70 post-2001 n'ont pas ce genre de problème.

              Il faut donc faire avec une vieille technologie (déjà 12 ans, ma C70 dans environ deux mois!).
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                d'apres moi mon lecteur 6 cd n'est pas très vieux je crois qu'il a été rajouté d'apres son look et il est dans le coffre a gant est-ce normal ?
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire


                • #9
                  Mon lecteur CD est placé dans l'espace cargo a l'arriere de ma V70 et j'ai aucun probleme de changer de CD en roulant.
                  Ca là deja sauté quand j'utilisait des CD copier de Memorex ou de Verbatim. Depuis que j'utilise des CD Fujifilm et je n'ai jamais eu de probleme de disque qui saute.
                  Les CD-R de Fujifilm disponible chez best buy ou Future shop
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous pour votre aide je vais essayé de ne plus gravé de musique lol je crois que c'est mon principal problème ici
                    -1995 Volvo 940 turbo

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi javais un chargeur dans mon coffre a gants et il sauté a chaque bosse!!!! j ai changer de radio ( ca regler le probleme...)
                      XC70 2006 POLESTAR
                      855 T5

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut tu peut mettre de CD gravé mais achète une bonne marque et graves les en 4X
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X