Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone3G sur Hu-650 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IPhone3G sur Hu-650 ?

    Bonjour,
    j'ai une S60 2006 avec un HU-650 (sans changeur cd pre-installed), que me recommandez-vous pour l'intégration d'un iPhone 3G (pour sa fonction ipod) ?

    J'ai vu divers produits, le iMIV (www.imiv.ca) et un autre adaptateur en vente sur crutchfield.com

    ?

    Thanks,
    panzer

  • #2
    salut

    Salut,

    Moi je suis un FAN des goodies Volvo, étant donné l'âge de ta votiure la connection doit exister avec une petite reprogramation de ton radio genre un adapteur qui utilise l'entrée du CD chargeur...

    Commentaire


    • #3
      Tu parles plus spécifiquement de l'adaptateur que Volvo vend directement ?

      Commentaire


      • #4
        Il existe efectivement un adaptateur iPod original de Volvo mais comme toutes les options volvo, Katching$$$$!

        le iMIV et le crutchfield font la même chose pour une fraction du prix. Je suis pas certain si quelqu'un a installé le crutchfield sur le forum mais il y a quelques clients de iMIV.

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Le iMIV est intéressant, mais je me question si je dois prendre tous les cables en option, ça monte à 200 $ US..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par panzer Voir le message
            Le iMIV est intéressant, mais je me question si je dois prendre tous les cables en option, ça monte à 200 $ US..

            Je complète une démarche similaire pour brancher un lecteur Sirius. De tout ce que j'ai lu ici et ailleurs il semble que les produits iMIV ont la quote. Pour répondre à ta question, je ne crois pas que tous les cables proposés soient nécessaires... regarde attentivement ce que le package creator te suggère et compare avec l'installation que tu souhaites faire. Je n'ai pas pris le optional power cable à 27,45$ et j'ai plutôt opté pour un generic power cable (40$ US de moins au total).

            Sinon la solution économique reste le gadget qui fait le relais pour que ton son soit captable par ton radio sur la bande FM... avec le sacrifice de qualité sonore que ça implique.
            Dernière modification par Fouez, 16 octobre 2009, 09h35.

            Commentaire

            Chargement...
            X