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radio antivol s70 98

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  • radio antivol s70 98

    Messieur, dames;

    J'ai sauté la fuse no7(amplificateur radio) du sytème audio d'Origine volvo s70 t5se. Je l'ai changer, et la radio me demande un code ( antivol); puisque je ne l'avais pas sur la main, j'ai essayer de mémoire 2-3 codes. Maintenant, au lieu de me marquer code, il marque : OFF. Maintenant que j'ai mon code en main, il n'est plus possible de le rentré. J'ai essayer de débrancher les 2 fuses qui touche au radio ( no7 et 32), mais le OFF reste toujours.

    COmment faire repasser la radio en mode : COde, pour rentré le bon code ?

    Merci !

    Fred

  • #2
    J'ai bien peur qu'une petite visite chez le stealer s'impose...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

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    • #3
      Alléluyia, je n'y avais pas encore été, Autotech volvo sembles être les spécialistes volvo sur la rive-sud de mtl; esce-que certains connaissent ?

      Merci !

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      • #4
        Envoyé par speedmaters Voir le message
        Messieur, dames;

        J'ai sauté la fuse no7(amplificateur radio) du sytème audio d'Origine volvo s70 t5se. Je l'ai changer, et la radio me demande un code ( antivol); puisque je ne l'avais pas sur la main, j'ai essayer de mémoire 2-3 codes. Maintenant, au lieu de me marquer code, il marque : OFF. Maintenant que j'ai mon code en main, il n'est plus possible de le rentré. J'ai essayer de débrancher les 2 fuses qui touche au radio ( no7 et 32), mais le OFF reste toujours.

        COmment faire repasser la radio en mode : COde, pour rentré le bon code ?

        Merci !

        Fred
        Il faut que tu laisse la radio allumée pendant trois heures et après ça va être écrit " code " et tu entre ton code ( c'est écrit dans le manuel d'instruction )

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        • #5
          Le savoir d'un Sage!... Merci Serge!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

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          • #6
            Envoyé par serge Voir le message
            Il faut que tu laisse la radio allumée pendant trois heures et après ça va être écrit " code " et tu entre ton code ( c'est écrit dans le manuel d'instruction )
            Esce que c'est une joke ??? j'ai pas de voyage montréal-qc prévu la prochaine année ! Esce-que ca dois être 3 heures continue ?

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            • #7
              Envoyé par speedmaters Voir le message
              Esce que c'est une joke ??? j'ai pas de voyage montréal-qc prévu la prochaine année ! Esce-que ca dois être 3 heures continue ?
              Tu mets ta switch " on " sans allumer tes lumières pour pas mettre ta baterie à terre et tu vas faire un bon somme ou autre chose , la radio " on " et trois heures plus tard , c'est prêt !

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              • #8
                Merci beaucoup Serge, très apprécier, c'était exactement les informations que ca me fallait.

                Je vais l'essayer demain et fermer le topic si ça marche comme ils l'indiquent dans le livre que je n'ai pas !

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                • #9
                  exactement! la procedure de serge est très exact! c'est ce qui est écrit dans le manuel du propriétaire. personnellement, j'ai mit la batterie sur la charge et ensuite j'ai mit le contact en position I pour 2h tout en laissant la batterie sur la charge!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                  • #10
                    Bon ! Ca la belle et bien marcher, cependant, aussitot que je rentre le code et que j'ouvre ma radio, la fuse resaute a la seconde pres...


                    Sa sens la visite chez le dealer ou M. Serge va trouver mon problème de fuse sur internet !?

                    J'ai vérifié et j'ai le bon ampèreage de fuse (15amp)pour la #7( ampli radio), celle qui saute toujours !

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                    • #11
                      Envoyé par speedmaters Voir le message
                      Bon ! Ca la belle et bien marcher, cependant, aussitot que je rentre le code et que j'ouvre ma radio, la fuse resaute a la seconde pres...


                      Sa sens la visite chez le dealer ou M. Serge va trouver mon problème de fuse sur internet !?

                      J'ai vérifié et j'ai le bon ampèreage de fuse (15amp)pour la #7( ampli radio), celle qui saute toujours !
                      de la tu peut verifier avec une pince amperemetrique l'intensité qui passe dans ton fil de fuse. ou verifier ta resistance entre tes 2 circuit et ta masse.

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