Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sub/ampli radio d'origine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sub/ampli radio d'origine?

    salut, j'ai une S60 T5 2002 avec le HUD-803 et je suis plutot insatisfait de la bass dans la voiture. Pour regler le probleme, j'aimerais rajouter un sub et un ampli after market. J'aimerais savoir ou sont le ou les subs d'origines et s'il est possible de faire ce genre d'instalation avec de bons resultat en gardant tout le reste d'origine, merci.

  • #2
    Contacte PEPSIDAN (email car il ne vient pas souvent sur le CVQ je crois), il a fait exactement cette transformation et le résultat est impressionnant. Il pourra te recommander les bons modèles.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      jai le meme vehicule et je nais pas de sub dorigine..... jai ai rajouter un en changant le head unit.

      Commentaire


      • #4
        si jamais tu veux tacheter un sub appel moi. cest moi qui a les meilleurs prix au quebec.

        Commentaire


        • #5
          ok mais c sa moi je veux absolument garder le meme HU.

          Commentaire


          • #6
            ok alors tu peut utiliser le signal dun des 8" arriere. le transferer en RCA avec un PRE AMP adapter. tu branche une ampli pour ton sub. le tour est joué.

            good?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Contacte PEPSIDAN (email car il ne vient pas souvent sur le CVQ je crois), il a fait exactement cette transformation et le résultat est impressionnant. Il pourra te recommander les bons modèles.
              PEPSIDAN a changer les amplis et garder les HP d'origine. Le probleme de basse et du mauvais son de Volvo est l'amplificateur. Commence par changer ca!
              Dernière modification par V2K, 21 juillet 2009, 12h31. Motif: garder les HP d'origine
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
              V70R 2000 Auto - vendu
              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
              S60T5 2003 Man. - fin de bail
              854 Turbo 1996 Auto - vendu

              Commentaire


              • #8
                ok merci les gars mais derniere question, ils sont ou les 13 fuckin' speakers dans ce chars la, j'en compte 11 pis les quelle sont les subs?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Seal89 Voir le message
                  ok merci les gars mais derniere question, ils sont ou les 13 fuckin' speakers dans ce chars la, j'en compte 11 pis les quelle sont les subs?
                  Il n'y a pas de subs seulement des woofers dans les portes et je crois aussi a l'arriere (pas sur). Les SUB sont normalement des boites à part qui sont faitent avec woofers pour favorisé les basses (http://en.wikipedia.org/wiki/Subwoofer). Bose ont été les premiers à popularisé ce concept de subwoofer. Ce qui est important n'est pas seulement la grosseur du HP mais le design de la boite, exemple Bose ont seulement des HP de 5" dans leur sub.(http://en.wikipedia.org/wiki/Bose_Ac...nment_Systems).

                  Mais pour revenit a ton auto les woofers d'origine sont tres bon pour reproduire les basses. Il faut seulement changer l'ampli. C'est lui qui n'est pas à la hauteur.
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    l'ampli est situé ou lui? et comment on change sa? de plus jme demande toujours ou sont les 12e et 13e speakers: 3 dans chaque portes en avant, 1 au centre, 2 en arriere des appuis-tete arriere et 2 dans les portes arriere..?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Seal89 Voir le message
                      l'ampli est situé ou lui? et comment on change sa?
                      Sous le siege avant passager si je me ne trompe pas. Mais si tu ne connais pas tellement ca tu serais mieux d'aller voir un professionnel, car ca peut devenir un peut compliquer. Malheureusement ce n'est pas plus & play. La radio d'origine ce n'est pas comme de l'after market pour les inter-connections.
                      Envoyé par Seal89 Voir le message
                      de plus jme demande toujours ou sont les 12e et 13e speakers: 3 dans chaque portes en avant, 1 au centre, 2 en arriere des appuis-tete arriere et 2 dans les portes arriere..?
                      Il me semble que c'est comme dans les R il y a 1 mid range dans chaque porte avant.
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par V2K Voir le message
                        Sous le siege avant passager si je me ne trompe pas. Mais si tu ne connais pas tellement ca tu serais mieux d'aller voir un professionnel, car ca peut devenir un peut compliquer. Malheureusement ce n'est pas plus & play. La radio d'origine ce n'est pas comme de l'after market pour les inter-connections.Il me semble que c'est comme dans les R il y a 1 mid range dans chaque porte avant.
                        c'est pour sa que je compte 3 speakers dans chaque porte avant, un tweeter pret de la poignée, et les 2 speakers qu'on voit sur la photo que tu a posté, mais sa fait tout de meme 11 speakers?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Seal89 Voir le message
                          c'est pour sa que je compte 3 speakers dans chaque porte avant, un tweeter pret de la poignée, et les 2 speakers qu'on voit sur la photo que tu a posté, mais sa fait tout de meme 11 speakers?
                          Il semble que les HP arrieres soit avec des tweeters.


                          Il faut que ce soit quelque chose comme ca car dans les shemas il n'y a que 9 locations pour les HP. Celui du millieu est dirrect et les autres passe par l'ampli:
                          S60T5 AWD 2014
                          XC90 2010
                          V70R 2007 Man.
                          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                          V70R 2000 Auto - vendu
                          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                          S60T5 2003 Man. - fin de bail
                          854 Turbo 1996 Auto - vendu

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu veux changer l'ampli.

                            1- tu achete un ampli
                            2- tu la met dans ton coffre.
                            3- tu passe 1 remote, 2 fil rca (2 rouge 2 noir) et 8 fil a speaker de ton hu jusque en arriere.
                            ta batterie est en arriere donc assez simple

                            en arriere de ton hu tu as un gros connecteur gris. avec 8 fil dedans. ce sont les fils pour tes component. seul ton center ne sera pas utilise.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X