Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H-P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • H-P

    pas comme la sauce mais comme audio- quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer s'il faut modifier le "fitting" dans les portières pour des H-P Harman Kardon (Infinity) ou sont-ce les mêmes trous (xc70-05)...puisque la plupart d'entre vous qui ont porté le swap des H-P semblent apprécier cette marque.
    (oh non, je viens de monter de grade..."full turbo") et est-ce la peine, veux dire, la qualité du son est-elle si marquante et peut-être faudra-t-il un ampli supp puisque l'impédence ne correspond pas à celui du hu-650 basic ?????

    MARCI

  • #2
    j'oubliais

    à québec, qui est dépositaire de cette marque et installent-ils ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par majoie Voir le message
      et peut-être faudra-t-il un ampli supp puisque l'impédence ne correspond pas à celui du hu-650 basic ?????
      Tu n'as pas besoin de changer d'ampli pour l'impedance. Le hu-650 va prendre les 2. C'est seulement la puissance disponible qui va changer. Normalement avec le meme ampli tu aura 1.5 a 2 fois plus de puissance a 4 ohms compare a 8 ohms. (Puissance = V*V / ohms)

      En passant je ne savais pas que Harman Kardon fesait des HP d'auto! Quel modèle regarde tu??
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #4
        suite de la sauce

        En passant je ne savais pas que Harman Kardon fesait des HP d'auto! Quel modèle regarde tu??[/QUOTE]

        Mr. V2K vous m'épatatates, vous êtes une foison de connaissance, réponse explicites appuiées par photos et/ou références,,,stradinaire, ne laissez pas le forum s.v.p.

        bon, les H-P; je n'ai en tête aucun modèle spécifique outre ceuz qui fitteront dans les trous donc sais pas lesquels et en ce qui a trait à Harman Cardon, c'est en fait INFINITY qui est la division "automobile" de HC, d'après ce que j'ai lu... et selon d'autre discussions INFINITY revenait souvent.

        Merci de partager vos "savoirs"...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par majoie Voir le message
          En passant je ne savais pas que Harman Kardon fesait des HP d'auto! Quel modèle regarde tu??

          Mr. V2K vous m'épatatates, vous êtes une foison de connaissance, réponse explicites appuiées par photos et/ou références,,,stradinaire, ne laissez pas le forum s.v.p.

          bon, les H-P; je n'ai en tête aucun modèle spécifique outre ceuz qui fitteront dans les trous donc sais pas lesquels et en ce qui a trait à Harman Cardon, c'est en fait INFINITY qui est la division "automobile" de HC, d'après ce que j'ai lu... et selon d'autre discussions INFINITY revenait souvent.

          Merci de partager vos "savoirs"...
          LOL ... tu est drole! Toi aussi tu m'en apprend. Je ne savait pas que Harman Kardon avait une division de HP "JBL, Infinity and Harman Kardon are registered trademarks of Harman International Industries". Et meme deux! J'ai toujours bien aimé les HP de JBL car je trouve qui ont une base sec compare a bien des HP qui ont une base qui roule. Je ne savais pas qu'ils appartenaient à Harman Kardon et ca depuis 1969 - Sidney Harman acquires JBL

          Aussi:
          Erikson Consumer is the Canadian distributor for Harman/Kardon, JBL and Infinity.
          Where to buy:Québec
          Ameublements Tanguay Inc.
          Audioville
          Centre Audio Video Bourget
          Codell Leisure Products

          http://www.harman.com/about_harman/history.aspx
          http://en.wikipedia.org/wiki/Sidney_Harman

          Merci encore pour le tuyeau et bonne lecture!
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

          Commentaire

          Chargement...
          X