Annonce

Réduire
Aucune annonce.

best buy installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • best buy installation

    je viens de faire l'aquisition d'un touch screen, pour mon C70

    je l'ai installer moi meme vendredi ,mais je me suis rendu comte que j'avais un peu de static (mauvais ground).....
    Je me suis rendu a mon best-buy local (rosemere) pour y faire installer un filtre anti-polluton

    Le cave la bas a decider de mettre les ciseaux dans la couette de fils ....4 heures plus tard ,le gars ,ne savait toujours pas quel fil allait ou ,et je n'avait pas garder mes ''wiring diagrams''

    GANG DE CAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    n'allez surtout pas la bas
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

  • #2
    ça s'applique aussi aux future shop, l'an passe je prends rendez vous avec eux pour installer un sub ( 1 fils de courant, 1 ground, 1 fils RCA) + 1 radio/cd (power/ground/4 speaker (8 fils)

    a cause qu'il n'avait pas l'adaptateur pour mon auto il ont refuser de faire l'installation, même si je les aidais a la faire, (ça fait quand même plusieurs 740 que j'ai

    tout ça a moins de 12h du départ pour les vacances...4h plus tard dans le stationnement en arrière de chez mois tout était fonctionnel.

    a éviter a tout prix - tout simplement ils te vendent les pièces pour rendre l'installation ultra simple et en plus te facture a prix fixe l'installation
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      ils ont reparer leur erreur ,

      ils ont un ''supertech'' qui se promene de magasin en magasin pour les ''cas difficiles'' .il a interrompu ses vacances pour venir voir mon auto, 15 minutes et le tout est reglé......GRATUIT ...aumoins lui il savait koi il faisait!!!!

      l'autre tata qui a muffer la job en premier a l'audace de me demander de lui faire des pieces au cost ...oui il roule en Volvo !!!
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        Pas un membre du club toujours?
        2004 V70 2.4

        Commentaire


        • #5
          héhéhéhé...je ne crois pas ..j'espere pas en t-k !!!!! je l'ai comme un peu blaster dans mon premier post ......

          et j'ai par la suite appris que avant de travailler au best buy ,il etait mécano au can can tire...
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

          Commentaire

          Chargement...
          X