Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question; Hu-803

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question; Hu-803

    Question a ceux quis ont des Hu-803; lorque vous écoutez la radio , est ce que le nom des chansons et des artistes apparaissent sur votre radio? Ca arrive a l'occasion mais pas fréquement, je me demandais si il y avais une option a mettre on, j'ai parler a Alex D. et sur son Hu-850, il a un moyen de le mettre on ou off...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    interprètes

    Mr.JS bonjour !
    sauf erreur, les titres et autres apparaissent que lorsqu'il sont liés (du point de départ) à la dite info. ce n'est donc pas un défaut d'un récepteur quelconque mais de l'option de la source...
    bonne journée quand même.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par majoie Voir le message
      Mr.JS bonjour !
      sauf erreur, les titres et autres apparaissent que lorsqu'il sont liés (du point de départ) à la dite info. ce n'est donc pas un défaut d'un récepteur quelconque mais de l'option de la source...
      bonne journée quand même.
      Je confirmes, C'est la station qui diffuse les infos encrypté dans la musique (onde)..

      Cela m'est arrivé aussi sur Couleur Jazz de voir des titres

      Si tu vas te promerner aux USA cet été, tout les grosse stations emettent le titre et l'artiste de tout ce qui joue... c'est cool

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est bizarre ces qua la maison nous avons une base pour mettre un lecteur IPod avec la radio et a Ckoi, Mix et Chom les titres apparaissent mais pas sur ma radio d'auto! Je crois qu'il doit y avoir quelque chose a faire avec ca, un update du radio?
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #5
          bizz

          bon point mr JS !

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par JS Voir le message
            Ce qui est bizarre ces qua la maison nous avons une base pour mettre un lecteur IPod avec la radio et a Ckoi, Mix et Chom les titres apparaissent mais pas sur ma radio d'auto! Je crois qu'il doit y avoir quelque chose a faire avec ca, un update du radio?
            Possible que nos caisses soit configuré pour les States??? et / ou qu'il est une différence avec les norme américaines sur ce sujets???

            Commentaire


            • #7
              Bon, systeme D ( débrouille toi ), je me suis mit a jouer sur mon radio et j'ai découvert quelque chose, UNE PREMIERE MONDIALE, quand vous appuyer sur le bouton NEWS quelque seconde, abracadabra, les chansons apparaissent ( sur les stations qui le permetent bien sur ), pas toujours mais une vingtaine de seconde. Reste juste a découvrir comment afficher le R-Text ( comme ils disent ) tout le temps. Je suis tout fiere d'avoir découvert quelque chose moi meme

              P.S. ca ne fonctionne pas pour les CD...
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire


              • #8
                Fm 101

                Envoyé par JS Voir le message
                Question a ceux quis ont des Hu-803; lorque vous écoutez la radio , est ce que le nom des chansons et des artistes apparaissent sur votre radio? Ca arrive a l'occasion mais pas fréquement, je me demandais si il y avais une option a mettre on, j'ai parler a Alex D. et sur son Hu-850, il a un moyen de le mettre on ou off...
                J'ai découvert avec un HU-650 qu'il faut appuyer 2 à 3 sec sur le bouton FM et c'est là que l'info apparaît (si le diffuseur l'inclut ) et ce n'est qu'un mode manuel donc au "call", peut-être pour éviter d'être distrait par une bande défilante en permanance du coin de l'oeil et ainsi garder les yeux sur la route.
                Sécurité ?

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  salut,

                  J'ai essayé la fonction news, mais elle demeure pas... j'appui quelqeus secondes et tout l'info se met à défiler: station, titre et artiste, seulement après deux passages cela revient à la normale et plus rien ensuite

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est ce que je disais, pour ne pas être omnibulé du coin de l'oeil avec une bande défilante, c'est une fonction manuelle par prudence de garder le regard devant !
                    quant aux fonctions "news-talk et autres" c'est simplement que nous n'avons pas à québec ce type de "radio numérique"... qui plus est, il est possibles que certaines infos pourraient ne pas défiler, encore une fois cela est tributaire au diffuseur MAIS le radio peut tout afficher...ce qu'on lui donne (diffuseur), pas d'info numérique pas de décodage défilant !

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      OK,

                      Mais quand je vais aux STATES, je n'ai aucune manipulation à faire et le tout s'affiche en continue???

                      Commentaire


                      • #12
                        euhhhhhh!

                        le hic c'est qu'au canada on n'a pas le même type d'émetteur numérique,
                        c'est l'armée canadienne qui détient un équipement similaire à celui des amisrequins...le CRTC est sur le dos de l'armée pour qu'ils lèguent leur façon de faire parcque faire autrement il en coûterait un bras, une homoplate et la colonne vertébrale aux stations de radio !

                        Bref, dans ce pays, c'est le diffuseur qui envoie le message qu'il veut via un émulateur à travers le signal, c'est nous qui devons demander l'info ET la VRAI radio numérique est une autre longue histoire alors que les amerloques ont une façon autre, ce sont eux qui nous la donne voilà pourquoi !

                        ceci dit, je vous réfère à la recherche exaustive que Mr.Wezo m'a fait parvenir, voici : dans la rubrique "AUTRE" et le propos "05", le 2è échange "wezo", cliquez sur le lien et allez aux pages 187 à 191, tout y est en ce qui a trait à nos radios.

                        Ouf ! j'ai fini...je crois !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par majoie Voir le message
                          ceci dit, je vous réfère à la recherche exaustive que Mr.Wezo m'a fait parvenir, voici : dans la rubrique "AUTRE" et le propos "05", le 2è échange "wezo", cliquez sur le lien et allez aux pages 187 à 191, tout y est en ce qui a trait à nos radios.
                          Plus simple, voici le lien afférent: http://www.volvocars.com/fr-CH/tools...xc70_my05.aspx
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X