Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support à Laptop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Support à Laptop

    Salut,

    J'ai un petit latop de 13" que j'aimerais fixer dans notre voiture pour fiston, histoire que celui-ci ne reçoive pas le dit laptop en pleine figure en cas de manoeuvre d'urgence.

    Là ou cela se complique, le siège de notre fiston est au centre à l'arrière, bien sûr. Il faut donc que je trovue le moyen de fixer le portable au centre de la voiture.

    J'imaginais un système qui pourrait partir des pieds d'appuis tête

    Suggestion, commentaire (désolé, je suis absolument pourri en dessin)



  • #2
    Tu veut un plateau de la SQ ?

    Non je déconne, j'ai bien compris que c'est pour l'arrière

    mais as tu pensé au cas de collision frontale, ton kid risquerais d'embrasser l'ordi et la braquette non?

    Sinon l'idée du support à appui tête est pas pire, ca fait parti du frame de ton siège, tu pourrais acheter un appui tete usager à la scrape et le sacrifier en soudan directement sur les tiges de métal.
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #3
      Canadian tire:
      Case Logic Portable DVD Player Case
      $19.99
      Product #37-1532-2

      Celui là fait juste pour 8po et moins... Je suis pas convaincu de la sécurité mais j'pense que ça ferait la job comme concept.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        salut

        Salut,

        Merci pour les sugestions

        Tanner, en théorie mon kid est attaché dans sa voiture, et il y a peut de chance qu'il bouge de plus d'un cm en cas d'impact... j'aimerais qu'il en soit autant pour le laptop... peu être qu'un plateau SQ serait une bonne base

        Groan Man, merci aussi poir l'idée, effectivement mon laptop a 13" donc si c'est seulement 8" cela fait pas en partant, mais je vais allé jeter un oeil ce week-end, anyway, je dois acheter le bloc transfo

        Commentaire


        • #5
          J'ai un de ces "plateau de la SQ" a la shop.. mais il est pour l'avant.. et j'oublie sur quel modele il fit.. .j'te reviens la dessus! PM moi si tu n'as pas eu de mes nouvelles!

          -Didier
          1998 Volvo S70 T5SE ASR

          Commentaire


          • #6
            salut

            Salut

            Peut être q'un plateua de SQ, serait un bon départ, au pire je pourrais le "tacker" sur un pied de siège avant, je sais, je me dis juste que se serait une base sur laquel commencer mon projet...

            Je suis loin d'être aussi bricoleur (habile) que Roger-Dee, Tanner et bien d'autre

            Commentaire

            Chargement...
            X