Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bypass l'ampli S70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bypass l'ampli S70

    Je regarde présentement pour changer de radio dans ma Volvo car celle-ci ne lis pas les CD (lecteur casette seulement).
    Je me suis informé sur le CVQ et j'ai vu qu'il fallais bypasser l'amplificateur OEM situé en dessous du banc pour que ma radio fonctionne. En quoi sa consiste ?

  • #2
    Envoyé par volvodomination Voir le message
    Je regarde présentement pour changer de radio dans ma Volvo car celle-ci ne lis pas les CD (lecteur casette seulement).
    Je me suis informé sur le CVQ et j'ai vu qu'il fallais bypasser l'amplificateur OEM situé en dessous du banc pour que ma radio fonctionne. En quoi sa consiste ?
    en principe, ta s70 n'a pas d'ampli sous le banc. pour installer un radio aftermarket, tu as simplement besoin d'un cable qui se plogue sur la couette de la radio et qui sera branchée sur la nouvelle radio. De plus ca prends un kit d'installation car la nouvelle radio est 1 din tandis que celle de volvo est 2 din.
    chez future shop ils vendent tout ca pour environ 60$ taxes in, je te suggere ebay, tu trouvera le kit complet avec la couette de fil pour environ 20$, j'en ai acheté deja 2 kits. C'est simple et beaucoup moins dispendieux sur ebay.
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      suite

      voila exactement ce que tu as besoin pour installer une nouvelle radio ( sony pioneer, alpine etc)

      http://cgi.ebay.com/Volvo-C70-S70-Ca...s_Installation

      tu ne trouveras pas moins cher ailleurs
      environ 20$ avec le shipping. Future shop vend le meme kit pour 60$

      si tu as besoin d'aide, hésite pas a me contacter, j'en ai installé plusieurs
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

      Commentaire


      • #4
        Ahh d'accord , et pour ce qui est du code de ma radio originale ? Je touche a rien ?



        Jai trouvé des topics comme quoi des gens avaient installé leur radio et qu'elle ne jouais pas et qu'ils demandaient comment bypasser l'ampli pour qu'elle fonctionne : t'est entrain de me dire que mettre une radio dans une Volvo c'est comme en mettre une dans une Civic ou Corolla ?


        Merci pour l'info !

        Commentaire


        • #5
          Ton radio SC-XXX a effectivement un code de sécurité (antivol) mais il se programme à même le radio. Une fois ton SC-XXX enlevé, ce code ne sert à rien puisqu'il ne fait qu'activer le SC.

          Il serait effectivement très surprenant que tu aies un ampli, ce n'était pas commun chez Volvo à l'ère du S70. Les topics dont tu parles devaient concerner des S60/V70/S80 avec audio haute-gamme où il y a effectivement un ampli sous le siège.

          Pour ta S70, ça devrait se faire comme avec une Civic... En autant que tu aies le bon kit de conversion.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par volvodomination Voir le message
            Ahh d'accord , et pour ce qui est du code de ma radio originale ? Je touche a rien ?



            Jai trouvé des topics comme quoi des gens avaient installé leur radio et qu'elle ne jouais pas et qu'ils demandaient comment bypasser l'ampli pour qu'elle fonctionne : t'est entrain de me dire que mettre une radio dans une Volvo c'est comme en mettre une dans une Civic ou Corolla ?


            Merci pour l'info !
            ouin c'est comme dans une civic mais en mieux !
            comme dit weezo, le code n'Est que pour la radio d'origine. C'est sur que si tu décide de changer ta radio sans CD pour une de volvo avec CD , la ca te prends le code de la nouvelle radio.
            mais pour de l'aftermarket, c'est comme dans n'importe quelle autre voiture
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire

            Chargement...
            X