Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bluetooth

    Salut

    Pour ceux qui ont le système bluetooth pour les cellulaires,

    J'aimerais savoir s'il est possible de lire des MP3 stocké sur notre cellulaire via le modeule bluetooth ???

  • #2
    Tu parles du Bluetooth Volvo ou des mains-libres en général?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Tu parles du Bluetooth Volvo ou des mains-libres en général?
      Celui de Volvo, bien sûr

      Je regarde divers possibilité de multimédia, j'hésite entre le GPS que je peux avoir à très bon restera à ajouter le pied Volvo ou le bluetooth franchement trop cher, mais qui pourrait servir à faire deux chose

      Commentaire


      • #4
        D'accord avec toi que le Bluetooth Volvo est franchement trop cher... mais le pied du GPS l'est tout autant! Le GPS Garmin Nüvi 760 se vend maintenant 300$ chez Costco, alors que le pied vaut près de 240$ avec les taxes. Je n'ai pas trop fouillé cet aspect (mp3 dans radio via GPS) mais ça ne semble pas être une fonction évidente (si elle est possible). Et si c'est possible de le faire, la qualité audio ne sera pas terrible... Pour du mp3, je te conseille plutôt d'aller vers l'option iMIV. Ce sera un 200$ mieux investi et là, la qualité audio sera au rendez-vous! À moins que tu veuilles de toute façon acquérir un GPS mais comme je t'ai dit, avec le 760 recommandé par Volvo (le seul compatible avec le pied, selon Volvo), ce n'est pas gagné d'avance.

        EDIT: Faut aussi savoir que le filage inclus dans le kit d'installation du pied, n'est que pour le power. Aucune connexion au radio. Faut donc passer en FM. Qualité audio médiocre.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Salut

          merci pour les détails

          OUCH, j'avais pas trop regardé le prix encore du pied du GPS, mais oui en théorie il émet sur bande FM.

          Pour le BLuetooth se serait bien, mais faut pas trop espérer de Volvo de se côté, disons qu'il sont pas pas trop techno et mettent leur temps de recherche ailleurs (sécurité) et c'est bien ainsi ... quoi qu'ils aurient pu en metter un peu sur es bearings de roues

          Commentaire


          • #6
            salut

            Personne ne peut m'aider?

            Commentaire

            Chargement...
            X