Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio satellite Sirius

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio satellite Sirius

    Je voudrais installé un radio satellite sur XC90 2004 et je suis à la recherche d'un instalateur et instalation fait pour un résultat fonctionnel et performant et sans problème (D'après ce que je comprend, un module FM plus performant est installé).

    Je sais que Future shop et best buy font cette instalation. Peut-ont avoir confiance? Es-que un membre de ce forum a déjà un instalation avec lequel il est content et qu'il n'y a pas de parasite ou d'autre station qui entre sur le poste?

  • #2
    La meilleure façon d'éviter tout problème de transmission c'est la connection directe. Tous les transmetteurs FM que j'ai essayé (et j'en ai essayé quelques-uns!) ne valent pas de la m...

    Je préfèrais quand je pouvais mettre une cassette artificielle dans le lecteur de cassette... On entendait le moteur tourner mais au moins, ça grichait pas!

    Donc, retour à la connection directe, regarde ce thread:

    http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=4996

    Tous les adaptateurs de iMIV acceptent les entrées RCA et sont donc compatibles avec tous le lecteurs MP3, lecteurs DVD et radio satellites imaginables.


    Il existe probablement d'autres marques d'adaptateurs mais je n'en connais pas. Sachant que le iMIV est fait spécialement pour Volvo, ça m'inspire confiance.

    Bonne recherche!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      D'habitude les récepteur de radio satellite ont un très bon émetteur fm, et personellement je ne ferais pas confiance au gars de future shop et best buy pour l'installation ... ça revient au même qu'aller faire réparer ta voiture chez Canadian Tire . Je ne sais pas si il y a un stéréo plus ou un Son X plus dans ton coin mais eux font de l'excellent boulot

      Bonne chance

      Commentaire


      • #4
        Si tu passe par Sherbrooke :
        PRO SHOP AUDIO, on fait ce genre de choses et on les fait bien
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          mon installation

          Envoyé par SADDENT Voir le message
          Je voudrais installé un radio satellite sur XC90 2004 et je suis à la recherche d'un instalateur et instalation fait pour un résultat fonctionnel et performant et sans problème (D'après ce que je comprend, un module FM plus performant est installé).

          Je sais que Future shop et best buy font cette instalation. Peut-ont avoir confiance? Es-que un membre de ce forum a déjà un instalation avec lequel il est content et qu'il n'y a pas de parasite ou d'autre station qui entre sur le poste?
          Moi j'en ai un dans mon v70 2006; ma solution contre les parasites, l'ajout d'une antène qui ce branche à l'arrière du sirius. (+-$10 sur ebay). Du au fait que nos antènes de volvo sont dans la vitre arrière, c'est facile de passer l'antène du sirius à l'intérieur dans le plafond coté airbag et de rejoindre l'antène de volvo sur la vitre. Pour moi c'est 10 fois meilleur que sans antène sirius et le signal est environs 85% de la qualité normal fm du radio. L'installation est facile à faire vous même, tous les fils peuvent être passé entre les craques du tableau de bord sans défaire rien pour une installation non professionnel acceptable.(1h max).
          Bonne chance.
          J-F Ricard
          V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

          Commentaire

          Chargement...
          X