Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux choses V70R radio folle et aux C70 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux choses V70R radio folle et aux C70 2006

    1: La radio de V70R (HU803) change de poste tout seul constamment que faire?
    2: Quelqu'un a trouvé une façon de mettre un AUX dans une P1 2005-2006 (C70 200?) sans l'option aux sur le radio?
    3: Si je trouve une radio 2007 avec la fonction, vais-je pouvoir ajouter un connecteur 3.5mm?

    Merci les pros!
    V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

  • #2
    Bonjour Mercury,

    1. Il s'agit probablement d'un mauvais contact (bouton collé ou sensible aux vibrations de la voiture). Est-ce toujours la même action (ex: Skip Up? Ou revient toujours à la même station mémorisée?)? Ceci t'aiderait à identifier le bouton fautif. Toutefois, si c'est le cas, à moins d'être habile en chirurgie électronique, il faudra remplacer le HU.

    Il est aussi possible que ta radio ait simplement besoin d'un reset. (Il m'est arrivé à 2 occasions que mon HU-850 se comporte anormalement -- tout allume mais reste sur "mute" même après l'avoir éteint/rallumé). Sors-le de son emplacement, et alors qu'il est allumé, retire le connecteur vert à l'arrière du HU puis reconnecte-le. Dans mon cas ça a éliminé le conflit interne.

    2. Fais une recherche sur le forum, il y a eu quelques discussions au sujet des P1 et des connecteurs 3.5mm.

    3. Va falloir trouver quelqu'un qui l'a expérimenté... Je doute que Volvo propose cette alternative (ce qui ne veut pas dire que ça ne se fait pas...).
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Merci Wezo, Non c'est pas toujours pareille, il skip de station préprogrammé en haut en bas. J'ai remarqué qu'il faisait ça après un lavage au carwash dans le passé. C'est comme si l'humidité faisait un contact avec le seach button. Des fois aussi j'allume l'auto et il gele au niveau du display ou il affiche n'importe quoi. C'est intermittant, mais là ça fait une semaine qu'il pète des coches quotidiennement. Je me demandais juste si quelqu'un d'autre vivait ça. Pour la P1 je vais checker sur le site.
      V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

      Commentaire


      • #4
        Débranché les Controls sur le volant pour voir si c'est pas ca...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Je pense que je l'ai trouvé, encore une fois je peux pas croire que c'était si simple j'endure ça de façon intermittente depuis 2 ans au moins... J'ai gossé avec le bouton qui fait changer de poste pis ça semble être réglé. Roger moi aussi je pensais que c'était les contrôles du volant, j'ai tappé dessus tellement de fois. Mais pour mon autre question si je met une radio 2007 dans ma p1 avec l'option aux, je vais pourvoir gosser quelque chose pour mon Ipod?
          V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

          Commentaire

          Chargement...
          X