Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sub+emplie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sub+emplie

    comment installer une emplie sur la radio d'origine de volvo .... ma radio c'est un sc-900 !!! merci

  • #2
    personne peux me répondre ??? oui ou non ....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JPLEXUS
      personne peux me répondre ??? oui ou non ....
      Ca se fait surement, mais tu dois mettre un crossover et mettre un ampli, trouve le schéma du filage de la radio, et branche le tout a un crossover (fréquenceur), il te suffira de faire passer le filage pour alimenter ton ampli, et voila!

      Mais il me semble que c'Est beaucoup plus simple de juste upgrade la radio et refaire le filage!

      Commentaire


      • #4
        il vendent des convertisseur rca. tu branche les fils dun speaker arriere la dessus ca convertit en fil RCA que tu raccorde a ton ampli. et voila le tour est jouer.
        ton remote tu te fait une petite switch.
        ton + et ton - cest assez simple.


        Fred

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BarBoTTe
          il vendent des convertisseur rca. tu branche les fils dun speaker arriere la dessus ca convertit en fil RCA que tu raccorde a ton ampli. et voila le tour est jouer.
          ton remote tu te fait une petite switch.
          ton + et ton - cest assez simple.


          Fred
          OUIN J'AI DEMANDÉ a une gars que je connias quesque je pourvais faire (audio fuzion) pis y ma parlé de cette option la !!! mais ou je peux me toruver au convertisseur ???

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JPLEXUS
            Envoyé par BarBoTTe
            il vendent des convertisseur rca. tu branche les fils dun speaker arriere la dessus ca convertit en fil RCA que tu raccorde a ton ampli. et voila le tour est jouer.
            ton remote tu te fait une petite switch.
            ton + et ton - cest assez simple.


            Fred
            OUIN J'AI DEMANDÉ a une gars que je connias quesque je pourvais faire (audio fuzion) pis y ma parlé de cette option la !!! mais ou je peux me toruver au convertisseur ???
            Addisson!

            http://www.addison-electronique.com/

            Commentaire


            • #7
              pro-logic question

              J'ai un pro-logic dans mon C70, si je le remplace par mon radio Pioneer after market ya tu une facon que tous mes speaker fonctionnent encore ?
              :?

              Commentaire


              • #8
                Je crois que chez Future shop ils vendent une connection special pour chaque marque de voiture, quand j'ai installer le radio Pionner dans le Volks a ma femme il m'ont vendu la connection et ca ces connecter comme un charme...

                Commentaire


                • #9
                  Re: pro-logic question

                  Envoyé par Louis
                  J'ai un pro-logic dans mon C70, si je le remplace par mon radio Pioneer after market ya tu une facon que tous mes speaker fonctionnent encore ?
                  :?
                  Honnêtement, je ne vois pas pourquoi tu voudrais changer le radio d'origine qui est haut de gamme, surtout avec le pro-logic.

                  Si tu vas lire sur les sites anglos comme sweedspeed, tu auras plus de détails et on te découragera de faire ça! héhé

                  D,autant plus que le système est esthétiquement fait pour ton C70...

                  Commentaire


                  • #10
                    a bien y penser ...t'as raison..je vais garder le pro-logic....mais j'ai eu un autre probleme...mes sub ne fit pas dans la valise...MERDE!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet, la section pneu-de-rechange est plutôt étroite dans la valise. Mais il y aurait sand doute moyen de faire quelque chose dans la valise elle-même, puisque elle est large et profonde.

                      Je suis content de t'avoir convaincu à propos du système de son lui-même. Il est encore très compétitif, même 10 ans après son introduction.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lucas ...bon conseil sa sonne bein en maudit !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Louis
                          Lucas ...bon conseil sa sonne bein en maudit !!!
                          Héhé Je commence quand même à m'y connaître un petit peu en matière de C70...! 8)

                          La seule chose véritable sur laquelle tu pourras vraiment critiquer négativement ce système de son, c'est au niveau de la lecture des CD gravés; il ne les lit pas tous, spécialement les plus récents disques.

                          Mais qui a besoin d'un lecteur de disque, maintenant que nous avons tous des iPod?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Louis
                            Lucas ...bon conseil sa sonne bein en maudit !!!
                            c'étais koi ton coiseil ????

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X