Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es ce que le radio d'origine peut lire les cd copié?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es ce que le radio d'origine peut lire les cd copié?

    la personne qui avait lauto avant moi dit quelle ecoutait des cd copie dans le vehicule jesseye a mon tour et ca marche pas.
    ya til un format special. un facon de graver. une marque de cd??????

    Le vehicule est une volvo s60 t5 2001.

  • #2
    Moi je n'ai pas de problèmes avec le mien pour lire différentes marques de cd copiés (PAS LES MP3). S70 '99 (SC-901 il me semble).

    Commentaire


    • #3
      Re: Es ce que le radio d'origine peut lire les cd copié?

      Envoyé par BarBoTTe
      la personne qui avait lauto avant moi dit quelle ecoutait des cd copie dans le vehicule jesseye a mon tour et ca marche pas.
      ya til un format special. un facon de graver. une marque de cd??????

      Le vehicule est une volvo s60 t5 2001.
      Si vous utiliser Nero, utiliser Start Smart pour démarrer une session de copie de DC, vous choissiser de faire une compilation AUDIO (MAIS ATTENTION, qui fonctionne sur tous les systeme) Et c'Est très important de cloturer la session (gravage de DC).

      Laissez nous savoir quel programme vous utiliser afin de mieux vous aider!

      Commentaire


      • #4
        ok mais ca cest seulemetn pour copier un cd. mais si je prend divers piste sur internet pour monter un cd personnalisé. jutilisait nero jusqua maintenant.
        que dois je faire.

        merci de vos reponse.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BarBoTTe
          ok mais ca cest seulemetn pour copier un cd. mais si je prend divers piste sur internet pour monter un cd personnalisé. jutilisait nero jusqua maintenant.
          que dois je faire.

          merci de vos reponse.
          faite la compil' tel que prévu, mais au début dans Nero Start Smart, aller sur la petite note musicale, et choisisser de faire un cd audio régulier, car vous avez le choix de faire cd mp3 aussi, et surtout, cloturer la session pour que le cd marche comme il faut!

          Commentaire


          • #6
            je comprend pas le terme cloturer la session.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BarBoTTe
              je comprend pas le terme cloturer la session.
              si votre nero est en francais, vous avez l'étape finale avant de graver le choix de laisser la session ouverte ou de la cloturer (c ce qui est écrit) la laisser ouverte vous donne l'option d'y rajouter des fichier, la cloturer ne vous le permet pas. D'Habitude lorsque la session n'es pas cloturée vous ne pouvez pas lire ce genre de DC dans les radios autos (c'est rare) car c'est un format de gravage qui ne peut etre ouvert que par windows NT, 2000 et plus.

              Si votre Nero est en English, c'est simplement écris "close session on disc" ou bien "multisession disc"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par BarBoTTe
                je comprend pas le terme cloturer la session.
                si votre nero est en francais, vous avez l'étape finale avant de graver le choix de laisser la session ouverte ou de la cloturer (c ce qui est écrit) la laisser ouverte vous donne l'option d'y rajouter des fichier, la cloturer ne vous le permet pas. D'Habitude lorsque la session n'es pas cloturée vous ne pouvez pas lire ce genre de DC dans les radios autos (c'est rare) car c'est un format de gravage qui ne peut etre ouvert que par windows NT, 2000 et plus.

                Si votre Nero est en English, c'est simplement écris "close session on disc" ou bien "multisession disc"

                Mais je vous ai dis, si vous faite l'Option de graver une compilation Musicale dans Nero Start Smart, vous n'avez meme pas a vous en souciez car l'option est faite pour ce genre de DC qui marche partout!

                Commentaire


                • #9
                  Les radios Volvo ne lisent pas les CD-RW (réinscriptible), seulement les CD-R.

                  Les CD-R avec surface argentée (en-dessous) donnent généralement un meilleur résultat (fiabilité de lecture). Quelques rares compagnies de CD-R font des disques spécifiquement pour l'audio (TDK et Kodak si ma mémoire est bonne).

                  Dans ma 855 '97 j'ai un radio SC-815 et il lit relativement bien les CD-R de toutes marques. J'utilise des CD-R les plus abordables (cheap!).

                  Commentaire


                  • #10
                    voilà

                    Mon HU-803 lit tout les CD que je lui donne sans problème...

                    À condition que les sessions soit cloturer. (disc at once)

                    mais normalement avec les dernières générations de logiciel de gravure, dans la liste de "que voulez-vous faire" vous y trouverez l'onglet faire un CD de musique (conventionnel ou domestique) (le tout en anglais dépendant de vos version bien sur) ce qui règle les paramètres nécessaire automatiquement

                    Commentaire


                    • #11
                      Holy old thread batman!!!

                      mon sc-900 ne lis pas les cd graver.. j ai pourtant cloturer mes session

                      j ai fais un test avec des vieux cd graver et ceux la fonctionne

                      mais j ai remarquer qqc

                      mes vieux cd le cote lu est bleuté au lieu d etre chrome

                      un ami m avais deja dis que son laser lui lisais les cd bleu mais pas les chrome et or par contre

                      je vais essayer de me procurer des cd bleu en esperant que cela fonctionne...

                      Commentaire


                      • #12
                        ...

                        jai le meme lecteur que toi et, quand je grave avec nero , il lie tout type de cd exeption des mp3, juste a graver un cd normal pas de mp3 et ca devrais fonctionner

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucun problème avec les CD-R et j'utilise Windows Media. Les réinscriptibles par contre je ne peux même pas les lire dans mon salon.
                          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ;36312
                            Si vous utiliser Nero, utiliser Start Smart pour démarrer une session de copie de DC, vous choissiser de faire une compilation AUDIO (MAIS ATTENTION, qui fonctionne sur tous les systeme) Et c'Est très important de cloturer la session (gravage de DC).

                            Laissez nous savoir quel programme vous utiliser afin de mieux vous aider!
                            +1, moi mes CD graver sa marche dans ma S70 et S80 mais j'ai pas essayer dans mon XC70 (il a la plug AUX)

                            Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                            Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                            Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                            Volvo S80 V8 AWD 2008
                            Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X