Annonce

Réduire
Aucune annonce.

couleur de fil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • couleur de fil

    je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je veux installer des fils rca sur ma radio de v70, pour mouvoir connecter un ipod dessu. j'aurais besoin de savoir quel est la couleur des fils d'audio sur la radio.

  • #2
    V70R 1998 hein?

    WIRING (RADIO):


    1998 Volvo V70 Stereo Information

    Constant 12V+: Green/Brown
    Switched 12V+: Yellow/Black
    Ground: Black
    Illumination: n/a
    Dimmer: n/a
    Antenna Trigger: Blue/White

    Front Speakers:

    Left Front (+): Red/White
    Left Front (-): Yellow/White
    Right Front (+): Yellow/Gray
    Right Front (-): Gray


    Rear Speakers 5 1/4" Rear Door

    Left Rear (+): Brown/White
    Left Rear (-): Brown/Black
    Right Rear (+): Pink/Black
    Right Rear (-): Pink/White

    Commentaire


    • #3
      mais pensez vs que ca se fais quesque je veux faire ???

      Commentaire


      • #4
        Achete toi un emeteur fm pour ton I-Pod,pu de trouble de fillage dutout.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mr855
          Achete toi un emeteur fm pour ton I-Pod,pu de trouble de fillage dutout.
          ouin mais le look est ordinaire pis le son aussi habituellement !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JPLEXUS
            mais pensez vs que ca se fais quesque je veux faire ???
            En effet non... Les couleurs qu'il t'a donné, c'est pour brancher un radio ou un ampli dans une auto. Pour mettre des cables RCA, il faut que la radio aie à l'arriere une entrée auxiliaire. Si dans tes menus de radio tu ne peux pas choisir auxiliaire, ya des grosses chances qu'il y en ait pas (comme pour la plupart des radios d'origine)... Tu peux démonter et regarder à l'arriere s'il y aurait de quoi ou encore appeler chez une concessionnaire Volvo aux pieces, leur dire le modele de radio que tu as et leur demander s'il existe un kit de fils a acheter pour mettre une entree auxiliaire.

            Autre solution simple et efficace (ce que j'utilise), c'est de simplement mettre un émetteur FM sur ton Ipod. Moi j'ai acheter un I-Trip sur ebay pour 20$ pis ca fait vraiment la job (faut juste que tu choisisses le bon Itrip pour ton modele de Ipod car il en existe plusieurs)! Pratique aussi quand je vais chez du monde, pas besoin de sortir de fils pour le brancher sur leur radio.


            Ya aussi des kits émetteurs qui se branchent dans l'allume cigarette ce qui charge ton Ipod en meme temps

            Commentaire


            • #7
              moi jai celui qui se branche de le BRIQUETTE!!MAis coter qualiter de son ses mauvais si tu veut vraiment avoir une qualiter de son tapas le choix de prend loption de lauxiliaire serieu ses mon deuxieme emetteur fm et sa sort pas toujours tres bien !! Tk moi ses sur je vais changer pour un bon radio sortie auxiliaire quand ma vouloir investir dans un bon systeme de son dsmon char mais si tu veut juste que sa sorte pas pire et tes pas nessairement un son de la mort sa fait bien la job quand tu acheter une marque de qualiter et celui ds le britquette au moins si tu fait une long ride tu manquera jamais de baterie =) en fette je le recharge tres rarement mon ipod grace a cela !!

              Commentaire


              • #8
                Ben en fait, les émetteurs FM ca peut donner une bonne qualité comme le miens. Ce qui fait la différence, c'est la sensibilité de la reception du radio d'auto (influencé par le radio lui-meme, le cable de l'antenne ou l'antenne). Sur mon radio volvo d'origine, ca allait de passable à nuageux, mais avec mon nouveau Blaupunkt et mon Sony, ca rentre vraiment bien! Pratiquement pareil que si je branche un cable direct! Pour le charger, j'ai acheté un transfo 12v/120v à moins de 10$ en special où je branche mon chargeur.

                Donc pour 30$, je charge mon Ipod et jpeux brancher n'importe quoi de 120v qui ne tire pas trop dans mon auto et jpeux me servir de mon emetteur FM n'importe où n'importe quand! Yeah 8)

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part, j'ai installé un equaliser dans la glove-box avec une entré jack en facade pour ajouter un ipode, gps, mp3 , pocket pc ou autre


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ;35722
                    V70R 1998 hein?

                    WIRING (RADIO):


                    1998 Volvo V70 Stereo Information

                    Constant 12V+: Green/Brown
                    Switched 12V+: Yellow/Black
                    Ground: Black
                    Illumination: n/a
                    Dimmer: n/a
                    Antenna Trigger: Blue/White

                    Front Speakers:

                    Left Front (+): Red/White
                    Left Front (-): Yellow/White
                    Right Front (+): Yellow/Gray
                    Right Front (-): Gray


                    Rear Speakers 5 1/4" Rear Door

                    Left Rear (+): Brown/White
                    Left Rear (-): Brown/Black
                    Right Rear (+): Pink/Black
                    Right Rear (-): Pink/White
                    Je me demandais si ce sont les memes couleurs pour une 850 GLT 1997 ???
                    Merci d'avance.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X