Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emmeteur fm pour pihone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emmeteur fm pour pihone

    Bonjour jai un hu803 et evidamment jai pas de aux in
    Jai essayer un emmeteur fm mais la qualite nes pas tres bonne il y a tjrs un noise de fond
    Apart le grom audio a 200$
    Avez vous des alternative ou un bon emmeteur
    s60 t5m 02
    xc90 3,2 awd 2007

  • #2
    Tu devrais pouvoir trouver des adapteurs iPod/iPhone OEM Volvo ou USA Spec usagés pour 30$ à 80$. Son impeccable puisque c'est filaire. En plus, ça permet de recharger ton Apple en même temps. Si tu es chanceux, tu pourrais tomber sur un iMVI usagé. Excellent produit. Semblable à GROM.

    Oublie le FM, c'est beaucoup trop sensible aux interférences.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      À part le GROM qui est rendu hors de prix à cause du taux de change, y a-t-il une option pour ceux ou celles qui sont sur Android?!? Ou simplement une façon d'avoir une entrée USB ou auxiliaire?


      Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

      Mods : K&N air filter w/ open cover

      Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ellygirl84 Voir le message
        À part le GROM qui est rendu hors de prix à cause du taux de change, y a-t-il une option pour ceux ou celles qui sont sur Android?!? Ou simplement une façon d'avoir une entrée USB ou auxiliaire?
        Pour une entrée auxiliaire une cassette comme celle là dans le lecteur de cassette
        http://www.amazon.com/RCA-AH600R-Car...2003296&sr=1-2
        Volvo XC60 T6 AWD 10
        Volvo V70 2.5 T AWD 04
        Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vol Vo Voir le message
          Pour une entrée auxiliaire une cassette comme celle là dans le lecteur de cassette
          http://www.amazon.com/RCA-AH600R-Car...2003296&sr=1-2
          J'ai ca dans mon S70 et le son est #1,comme celui d'un cd et tout ca pour 10$ au Wal-Mart. Très satisfait. J'ai passer le fil sous la console centrale et rien ne parait ou presque.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            +1 pour les cassette mais pour moi il finisse toujours par faire la passe du auto flip...

            Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par maverill Voir le message
              +1 pour les cassette mais pour moi il finisse toujours par faire la passe du auto flip...

              Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
              Ah ouin !! Bizzard,moi ca fait déjà 1 ans1/2 et aucun problèmes.Mais pour le prix rien n'accote ca !!!
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #8
                Merci mais je nai pas de lecteur casette:-(
                s60 t5m 02
                xc90 3,2 awd 2007

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                  Ah ouin !! Bizzard,moi ca fait déjà 1 ans1/2 et aucun problèmes.Mais pour le prix rien n'accote ca !!!
                  Non c'est sur que pour le prix... Mais sa fait 6 cassette au moin dans 3 vehicule different...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    moi aussi 10/10 pour la Cassette In, dans mon Jetta pas de problème, mais moi aussi mon HU-650 n'as de cassette, et suis à la recherche de la même solution (iPhone) via Bluetooth:

                    si je considère iMVI, ou GROM, lequel est mieux, pour le prix, efficacité, facilité d'instalation, ... ?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ellygirl84 Voir le message
                      À part le GROM qui est rendu hors de prix à cause du taux de change, y a-t-il une option pour ceux ou celles qui sont sur Android?!? Ou simplement une façon d'avoir une entrée USB ou auxiliaire?

                      Je viens de passé 4 pages sur le sujet dans ce forum ici et a part le gros kit a 200$ ou le FM qui griche a fond il y a pas une alternative autre juste avec un aux in ? Je veux juste branché mon android et 200$+ pour ça ....
                      Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                      EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                      20% all around tint / All black out chrome

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.ebay.com/itm/USB-SD-AUX-M...tWMECy&vxp=mtr

                        Y'a ça sur ebay.... C'est pertinent, car il y a le fil jaune pour brancher sur le courant.
                        V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X