Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Système de son sur XC90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Système de son sur XC90

    Bonjour à tous chers passionnés de Volvo

    Voilà, je suis nouvellement propriétaire d'une XC90 2006, je l'adoooooore! Par contre je me demande s'il y a possibilité de connecté mon cellulaire, que j'utilise comme MP3 et comme navigateur, aux speaker du système de son? Auparavant dans mon ancien véhicule y avait un lecteur de cassettes et avec une cassette doter d'un fil que je branchai à mon cellulaire, la connections se fessait. Mais voilà mon Volvo n'a pas de tape cassette... par contre j'ai un chargeur six CD (je ne crois pas que ça serve pour mon problème...) et j'ai un truc Sirius (aucune idée de comment ca marche!!!!) sur mon dash. Avez-vous des idées ou suggestions?!

    Merci à l'avance

  • #2
    Félicitations pour ton acquisition!

    Pour ton système audio, il te faut un GROM (Clique ici!). Sur ton modèle, il est compatible iPhone/Android. Possibilité d'ajouter l'option Bluetooth (que je te recommande!) qui te permettra de faire/recevoir des appels mais aussi d'écouter ta musique sans avoir à connecter ton cellulaire. Tout se faire par transmission Bluetooth. À noter qu'un rabais est accordé aux membres CVQ VIP (VITE! ÇA TE PREND TA CARTE! )

    Concernant le Sirius, c'est un récepteur pour radio satellite. Malheureusement il faut être abonné à la radio SiriusXM pour recevoir des données (musique). Donc frais mensuels.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Félicitations pour ton acquisition!

      Pour ton système audio, il te faut un GROM (Clique ici!). Sur ton modèle, il est compatible iPhone/Android. Possibilité d'ajouter l'option Bluetooth (que je te recommande!) qui te permettra de faire/recevoir des appels mais aussi d'écouter ta musique sans avoir à connecter ton cellulaire. Tout se faire par transmission Bluetooth. À noter qu'un rabais est accordé aux membres CVQ VIP (VITE! ÇA TE PREND TA CARTE! )

      Concernant le Sirius, c'est un récepteur pour radio satellite. Malheureusement il faut être abonné à la radio SiriusXM pour recevoir des données (musique). Donc frais mensuels.
      Ohhhh! Ça semble être ma solution!!!! J'étais justement entrain de faire le chèque de membership

      Commentaire


      • #4
        Sirius.....souvent 3/mois gratuit et après tu les appels avant la fin Du 3mois et négocie 10$/mois.....
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

        Commentaire


        • #5
          Re-Bonjour!!! après tout ce temps je n'ai toujours pas acheter le système Grom (que je trouve un peu trop cher). Et la je me demandais si ça ne pourrais pas être une option de tout simplement changer le système de son pour un qui provient d,une XC90 qui aurais soit une prise auxiliaire ou le bluetooth intégrer? est ce que ça se peut??? et si oui qu'elle modèle chercher??

          Commentaire


          • #6
            Si tu trouve l'option de Grom trop cher, oublie l'idée de changer de système de son...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Si tu trouve l'option de Grom trop cher, oublie l'idée de changer de système de son...
              Je trouve le GROM trop cher pour ce que c'est! J'aimerais mieux payer plus pour de quoi de mieux...ben en fin ce sera a évaluer selon ce que je trouve. Mais j'aimerais mieux changer de système pour un autre de volvo que d'ajouter un truc a l’arrière avec le bidule Bluetooth qui dépasserait... et je pense aussi qu'avec le GROM je ne peu plus utiliser le lecteur CD

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cofeecup Voir le message
                Je trouve le GROM trop cher pour ce que c'est! J'aimerais mieux payer plus pour de quoi de mieux...ben en fin ce sera a évaluer selon ce que je trouve. Mais j'aimerais mieux changer de système pour un autre de volvo que d'ajouter un truc a l’arrière avec le bidule Bluetooth qui dépasserait... et je pense aussi qu'avec le GROM je ne peu plus utiliser le lecteur CD
                Tu peux utiliser le lecteur CD, mais pas le chargeur CD... Le Grom se plug dans la prise du chargeur CD.

                Je n'ai pas de Grom, mais l'ancien proprio de ma V70 l'avais... C'est pour ça que je sais que le lecteur fonctionne...
                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par C70-T5 Voir le message
                  Tu peux utiliser le lecteur CD, mais pas le chargeur CD... Le Grom se plug dans la prise du chargeur CD.

                  Je n'ai pas de Grom, mais l'ancien proprio de ma V70 l'avais... C'est pour ça que je sais que le lecteur fonctionne...
                  Ah ben merci de la précision, ça fait effectivement une différence.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X