Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un voudrait un adaptateur DIN/RCA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un voudrait un adaptateur DIN/RCA?

    Bon, je m'en vais ce week-end acheter mon kit pour me faire ma couette de transition pour passer de la connection DIN du radio OEM à une connection avec cable RCA, tout ca pour brancher mon ampli aftermarket......

    j'ai réussi à avoir le Pin-out de la connection DIN, je vais faire mes tests sur mon auto avant de faire quoi que ce soit d'autre pour qui que ce soit, mais si quelqu'un en veut une, manifestez vous parce que quitte à acheter le stock, m'a en prendre plus.....

    en gros pour ceux qui ne savent pas c'Est quoi, c'est une couette de fils qui permet de brancher un ampli à connections rca traditionnelle sur la connection DIN qui est à l'arrière du radio.

    ca ne permet pas de brancher un Ipod. aucune fontion du ipod ne sera controlée de cette facon par le radio de la voiture. c'est une couette qui est faite pour brancher un ampli à l'aide de jack RCA.

    quelqu'un en veut une? 30$ chaque c'est mon prix, sur le net ca se vend pas loin de 40-50$, plus le shipping.......

    mettez votre nom sous toute réserve, j'garanti pas pouvoir en faire 200 anyway, pis je vous tiens au courant si tout va bien ou non.....
Chargement...
X