Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bogue avec connecteur ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bogue avec connecteur ipod

    J,avais mis ça dans la mauvaise section je crois alors je le reposte ici

    Bonjour à tous
    Bon voici mon problème de la semaine

    Dans mon beau Volvo vert il y a un belle radio Pioneer DEH -P2800. C'est un modèle d'entrée de gamme mais il est quand même bon pour 200 watt, radio satellite etc... et surtout SURTOUT le précédent propriétaire avait ajouté le kit (original Pioneer) pour connecter un iPod directement dans la radio.

    Mais voilà depuis que j'ai changé l'alternateur sur l'auto ladite patente ne marche plus... :cry:
    J'ai essaye de sortir le radio et de débrancher le fil pour ensuite le rebrancher ( je me disais ça allait peut être lui faire un reset) rien!

    Le manuel d'instructions ne m'est d'aucun secours tout ce que ça dit c'est d'appuyer sur source jusqu'à ce que la mention "AUX" apparaisse mais j'ai beau appuyer sur source autant que je veux "AUX" ne parait pas....

    Ça dit aussi d'appuyer sur function encore pour faire apparaître "AUX" et pouvoir l'activer ou désactiver mais même ici le môdit "AUX" y parait jamais :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Il a pourtant déjà marche !!!

    Avez vous des trucs? Conseils? Avez vous déjà vu ça?

    Merci

  • #2
    Salut, j'espere que ce n'est pas TARD mais on sais jamais.

    Premierement sur la plus part des radio Aftermarket l'entrer AUX Auxiliaire peut se désactiver ou s'activer..

    Donc puisque tu a du débrancher ta batterie pour changer ton alternateur ( enfin je l'espere !!!!) Tu a du faire un RESET de ton radio, donc tout tes parametre se sont effacer, l'heure , tes stations de radio et ton égalisteur "Custom"

    Il se peux qu'aussi en meme temps ton entrer AUX a été désactiver ! Alors tu n'a qu'a le réactiver ! Pour se faire tu dois aller dans le SETUP de ton radio ! Souvent avec la télécommande tu peux y acceder ! ( Malheureusement pour le mien ses juste avec la télécommande que j'ai perdu :S )

    Pionner aussi on une autre solution que j'ai souvent vu ! Met ta radio a OFF ensuite appuis sur source sans le relacher pendant facilement 30 seconde ou jusqu'a ce que tu vois le menu apparaitre! Défile le menu et trouve AUX Input et assure toi qu'il est a ON ou Activated et non a OFF ou AUTO car ton bidule est Toujours Branché !

    Si le petit menu apprait pas au bout de 30 sec, Essais de voir comment acceder au reglage de ton radio ! Ses dans ce menu aussi que tu peux décider qu'elle fréquence couper pour les haut-parleur et les Haut-Parleur d'extreme grave !

    Alors j'espere que sa ta aider avant de racheter un nouveau Bidule a IPOD qui ne fonctionnerais pas plus !

    Commentaire

    Chargement...
    X