Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon installation audio [760]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon installation audio [760]

    Allo allo,
    Voici ce que j'ai comme stereo dans la 760 :
    -Autoradio Kenwood 4*50w MP3
    -4 HP 35W (2voix) dans les portières
    -2 HP 65W RCF (2voix) sur la plage AR
    -Equalizer dans la boite à gants avec entrée aux pour raccorder un balladeur mp3 ou un gps par exemple

    -1 ampli HiComp des 90's qui fonctionne à merveille

    -1 caisson focal 200w préamplifié amovible grace à des connectiques maison :wink:

    J'ai laissé le Remote d'origine pour l'antenne electrique piloté directement par le poste, et j'ai tiré une 2eme ligne relayé par le poste et l'equaliser, ce qui permet de pouvoir couper le caisson sans baisser l'antenne.
    les 4 Hp de portes sont raccordé aux sorties de l'autoradio,
    les 2hp tout à l'arrière sont raccordé au petit ampli noir et le caisson à son propre ampli d'intègré :wink:

    Le but de cet installation n'est pas d'exploser les oreilles mais d'avoir une bonne qualitée acoustique et un peut de puissance, je suis tres satisfait du resultat


    et ca tourne à coup de billy idol, d'alice cooper ! et meme du 3 accords :lol:








  • #2
    bravo

    Pas mal cool ton instalation, décidement, tu vas devoir importer ta Volvo an même temps que toi :lol:

    Commentaire


    • #3
      Tres Clean ton installation, Moi je vais bientot me optimiser mon installation avec un Systeme DVD/GPS Bluethoot pour ma voiture !

      Je ferais un beau petit post pour sa !

      Commentaire

      Chargement...
      X