Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sc901 juste le center speaker fonctionne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sc901 juste le center speaker fonctionne...

    jai fait des test avec lampli, le courant ce rend, mais je ne cest pas comment faire pour verifier si les fils du radio font contact avec l'ampli, et si il y a un trouble comment je peux le reparer (changer le fillage du radio a lampli?) cest dans le plancher ou dans le toit que ca passe? et comment massurer que le courant passe avant de changer tout ca, l'ete passer il ce mettais a fonctionner de temps en temps donc je pense que ses un trouble intermitant mais ca na pas fonctionner depuis septembre, alors je me demandais si kkun a eu ce genre de trouble ou si il y a une place que je peux faire verifier ca? (je suis a quebec)

  • #2
    Moi aussi j'ai eu des troubles intermittents, différent l été et l hiver
    CA finit par un usager trouver sur EBAY , et maintenant depuis 4 ans sans aucun problèmes.
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      C'est peut-être ton filage de Dolby surround sound, derrière la radio. C'est l'autre bidule avec un ou deux fil encaissé dans un élément de métal clair. COmmence avec ça.
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire

      Chargement...
      X