Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de radio dans 940

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de radio dans 940

    Ma radio fonctionnait marginalement alors j'ai été acheter un petit radio CD-MP3 au Cacane Tire. Bon peu importent les détails, mais j'ai des problèmes avec l'alimentation, mon courant "de switch" entre (je le vois par le LED de l'antivol qui clignote lorsque je tourne la clé en position 1) mais pas celui de la batterie.
    La radio d'origine est une CR-814 avec ampli externe (que j'ai bypassé). Le fil de switch est orange, le fil de power que j'ai utilisé est rouge et vert, volumineux, dans la position E indiquée ici en page 7;
    http://www.installdr.com/InstallDocs...PDF/865001.pdf
    ... et ça ne fonctionne pas.

    En résumé; les deux fils de ground noirs crimpés ensemble pour servir de ground à la radio, un fil moyen, orange, pour servir de feedback de switch, et le gros fil rouge et vert pour donner du jus.
    J'ai essayé les deux fils jaune et blanc qui tombaient en position C, tenté d'inverser les fils orange et rouge+vert, sans résultat. L'ampli d'origine, à côté du volant, est débranché et traîne dans la valise.
    Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux avoir oublié ?

  • #2
    Bon, on oublie ça, c'était une fuse sautée, j'ai nettoyé mon panneau de fuse et trouvé une autre slot "Audio" ! Tout marche comme sur des roulettes, reste juste à fixer ça...

    Commentaire

    Chargement...
    X