Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speaker de porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Speaker de porte

    Pour changer le speaker de porte avant, côté conducteur, est-ce que je doit démonter tout le panneau de porte intérieur ou est-ce que la grille se déclip? J'ai essayer de la décliper avec un bone-tool mais j'ai peur de tout péter et que ça ne soit pas comme ça que ça se démanche.

    Mon speaker fonctionne de façon intermitante et je veux vérifier si c'est juste un contact corrodé.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Enlève le panneau.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      +1 pour le panneau
      S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

      Commentaire


      • #4
        fait un trou au césar par l’extérieur, tu auras accès directement au derrière du speaker
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tanner02480 Voir le message
          fait un trou au césar par l’extérieur, tu auras accès directement au derrière du speaker
          Je vais faire attention pour ne pas couper les fils avec le césar!

          Bon, on dirait que j'ai bien fait de ne pas forcer la grille!!!
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            C'est que tu vas avoir beaucoup plus d'info pour troubleshooter ton problème: Rouille/vert de gris? Fil abîmer? Membrane perforée? etc. Dis-toi que le problème peut aussi se loger dans ou près du radio...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              si un seul des haut parleur fait defaut ca ne seras pas un trouble de radio.

              possiblement le connecteur en arriere du haut parleur souvant ils oxydent et l'oxydation se rend jusqu'au voice coil du speaker et ca le brise.
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                J'aimerais avoir vos recommandations si je dois changer le speaker. Tout ce que je sais, c'est que c'est un 6,5po de diamètre. Pour le reste, j'y connais ardgiens la-dedans! Je veux pas mettre une fortune dans des nouveaux speakers, mais tant qu'à changer, si je peux en trouver des pas trop cher, mais qui serait un peu mieux que ceux d'orgine, je serais bien heureux.

                Avez-vous des suggestions de marques et modèles? Avez-vous des marques de speakers qu'il faut éviter?
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Ton HU- n'a pas d'ampli sous le siège du passager?
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne crois pas, j'ai un HU-650 sans le systeme de son Premium.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      Le HU-650 peut aussi être attribué au système High Performance, qui utilise un ampli (PA-200). Dans ce cas, tes haut-parleurs ne seraient pas des 6.5".
                      Voir le fruit de mes recherches :


                      Ceci étant dit, si tu change seulement qu'un haut-parleur, je te suggère de garder la même marque/modèle (OEM dans ton cas).
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vu dans un fil de discussion initié par Thames que Tanner recommandais des JL audio TR650-CXi. Si je change celui de ma porte conducteur, celui de la porte passager aussi va y passer. Je changerai la paire.

                        C'est sur que j'ai le Performance, je n'ai pas de subwoofer dans le coffre.
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas nécessairement. Le sub est optionnel sur TOUS les modèles V et XC. C'est juste qu'il requiert (semble-t-il) absolument le HU-850. Donc un V70R avec audio Premium ne vient pas de base avec le sub. Faut vraiment t'assurer que tu n'as pas d'ampli sous le siège, ça va te confirmer le type de haut-parleur (ohms et watts) que tu as besoin.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            S'il requière absolument le HU-850, pourquoi j'en aurai un alors si j'ai un HU-650? :scratch:
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #15
                              On est en train de s'y perdre, Mario! Oublie le sub!

                              First thing first, ampli sous le siège du passager ou pas?

                              Oubedon: Quel modèle de panneau de porte?

                              Avec grille pour 1 seul haut-parleur? (6.75") => Audio Performance


                              Ou grille pour haut-parleur double? (3" + 8") => Audio High Performance ou Premium

                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X