Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estce possible d installé le kit 3.1 avec gps dans xc 70 2001 qui ne lavait pas stock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • estce possible d installé le kit 3.1 avec gps dans xc 70 2001 qui ne lavait pas stock

    le titre dit tout je viens de m acheté un xc 70 2001 et j ai le radio cd de base et je voulais savoir si cétait possible de mettre le radio d origine avec le systeme 3.1 suround dedans sans toute changé la couette de fil et tout le bataclan

  • #2
    Donc tu a le système Performance Audio (HU-6XX sans ampli sous le siège du passager) et tu veux passer au système Premium (HU-8XX)? Bonne chance! Je l'ai fait et c'est tout un contrat!
    Le filage reste le même et tout est là. Toutefois, tu devras changer:
    - Tous les haut-parleurs
    - Les panneaux de portes avant
    - Le radio

    Et ajouter:
    - L'ampli
    - Le fil de l'ampli au radio
    - Le haut-parleur central

    C'est un travail de longue haleine de trouver toutes ces pièces dans l'usagé. Du moins ce l'était il y a 4 ans quand je l'ai fait sur le mien!
    J'ai posté plusieurs infos à ce sujet mais ça se retrouve dans des sections réservées aux membres VIP.

    PS: Le GPS n'est pas inclus avec ce système, c'était une option. Cependant, il existe des GPS de beaucoup supérieur à celui de Volvo.

    Je te suggère de sortir du OEM si tu veux quelque chose de plus "Up-to-date".
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      merci pour cette réponse qui est ma foi du service rapide comme pas un

      a quelle endroit se situe l amplie dans la voiturepour le speaker central et tant qu a parlé d amplis le sub de coffre se branche aussi en plug and play avec le kiit d origine ??

      Commentaire


      • #4
        L'ampli du haut-parleur central se trouve dans le HU.

        Le sub dans la valise nécessite plusieurs accessoires essentiels dont la vis qui retient la roue de secours, le rack en styromousse qui supporte une partie du sub. Le fil n'est pas inclus dans le kit mais si tu achètes tout usagé, demande-le aussi car il n'est pas de série dans les voitures. Relativement facile à brancher. Il va rejoindre les tweeters des piliers-D.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire

        Chargement...
        X