Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajout d'un subwoofer + ampli dans S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout d'un subwoofer + ampli dans S60

    Bonjour, j'ai une ampli et deux subwoofer Earthquake de 10" qui traine dans le sous sol et j'aimerais bien la mettre dans la valise de ma S60R 2004. Génial!!! la batterie est à l'arrière mais sur quel fil je peux prendre le signal (si possible non amplifié pour avoir la meilleure qualité audio)? Est-ce que je peux me connecter sur le signal audio juste avant qu'il arrive à l'ampli d'origine (en dessous du siège passager)? Si oui, sur quel fil (signal mono ou stéréo)?
    J'ai pas vraiment envie de passer un fil de la radio jusqu'en arrière. Aussi, est-ce qu'il y a un signal audio qui arrive à droite dans la valise, où il est supposé d'avoir le chargeur CD?... le fil serais facile à passer et ce serais vite fait!

    En supplément d'information: radio d'origine HU-803

    Merci
    Une S60R... ça torche!!!
    - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
    Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
    BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

    - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
    - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

  • #2
    le plus simple pour toi est de pogner le signal de sortie de ton ampli oem généralement des fils twisté.
    si c'est pour un sub tu peut prendre mono, ou stereo c'est toi qui verra mais si tu prend stéréo attention de ne pas déphaser.

    utilises les entrés "high voltage input" de ton ampli, et s'il en est dépourvu, achètes toi un "Hi to Low" ca coute un poignée de peanuts.

    ca te prendras aussi un signal de remote pour trigger ton ampli.
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les infos. Je vais essayer de trouver le schéma électrique pour savoir sur quel fil je peux me plugger.
      Une S60R... ça torche!!!
      - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
      Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
      BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

      - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
      - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Xmen Voir le message
        Merci pour les infos. Je vais essayer de trouver le schéma électrique pour savoir sur quel fil je peux me plugger.
        J'ai fait la même chose que toi... sub 12" + amp qui trainait dans le sous-sol, pour mon XC70 '05.
        Pour le signal audio, je me suis tappé sur le fil des hauts-parleurs arrières, avec un hi-to-low converter (http://www.sonicelectronix.com/item_...C08A-LC08.html)
        Ca fait la job ben comme faut.

        Pour le signal de remote +12v, jai pas encore trouvé l'endroit idéal.. p-ê la prise 12v dans la console centrale, mais jai pas investigué. En attendant, j'ai mis une switch manuelle on-off... pas pratqiue mais ca fait la job temporairement.

        tu me diras si tu trouves kkchose dans les schémas.
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

        Commentaire


        • #5
          A-t-on du développement ici ?
          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
          2007 V70 2.5T 109k KM
          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
          ---------------------------------------------
          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

          Commentaire


          • #6
            Pour le Remote, tape toi sur la sortie ACC du barilet de clé avec une fuse de 1Amp

            si tu ne sais pas le faire vas dans une place ou il posent des demarreur a distance et fait le faire, ca ne te couteras pas tres cher et ca seras bien fait.
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire

            Chargement...
            X