Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon système de son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec mon système de son

    Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis un petit bout et je commence a etre tanné. Le problème es pas sur mon volvo mais je m'informe ici quand même car je sais qu'il y a du monde très compétent. Dans mon sonoma j'ai un head unit alpine cde 9852 3 ampli alpine mrp 350 et 3 alpine type R 12" 4 ohm. Le problème es que des que je met le volume a 1 ou plus, ces comme si j'entendais le bruit de mon moteur dans les subwoofer et des que je met le camion sur le drive j'entend un boom dans les subwoofer. Je sais pas se qui peu créer de tel interférence ou je ne sais pas quoi. Je vous demande votre aide !

    Merci
    Chap

  • #2
    Vérifie tout tes ground ses la première chose a faire


    A partir de mon Iphone par Tapatalk
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      Pour les ground quel est la meilleur méthode de procèdé ? car en se moment les 3 ground de mes ampli se rejoigne sur un block de distribution qui lui par en un fils sur le négatif de la batterie. Les fil qui parte des ampli ces des 8 gage et le fil qui part du block a la batterie ces un 4 gage.

      Chap

      Commentaire


      • #4
        un bon grond c'est un trou dans une tole doublé, sablé la peinture sur une surface equivalante à un 30sous, une bolt borg a bord et de la graisse par dessus le tout
        ton cable doit etre crimpé puis soudé dans le terminal à oeuil.

        une bolt de siège ou de ceinture, ca c'est un ground de pauvre car les fillets sont peinturé.


        Quand tu as installé ton ampli et que tu as passé le fillage, as tu passé les RCA et le cable d'alimentation du meme coté ?

        3 sub 4ohms tu donne environ 1.5 ohms, pas sur que ton ampli aimes cela ...


        pi peut etre que tes gains sont trop haut.
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          Le ground qui par de la batterie est un fil 4 gage dans des oeillet de cuivre qui es boulonner directement sur le frame. Deuxieme point, oui mon rca croisse mes fils de courant. J'ai 3 amplis donc le point ou tu parle du 1.5 ohm je ne crois pas que cela me concerne.

          Merci

          Commentaire


          • #6
            okay, par contre les RCA qui longe à meme place que tes amplis sont une cause de noise, tu devrais detrime l'autre coté du truck et passer les RCA tout seuls.

            ensuite j'ai du mal à te comprendre, mais si je comprend bien, le fil OEM qui relie ta batterie au frame est 4 gage, ca c'est bon

            ensuite tes amplis sont groundé au frame (body) du truck en arrière, le fil de ground doit etre le plus court possible et 8g minimum/ amplis

            le fil du positif dois etre 4 g mini

            ensuite, verifie si la partie exterieur metallique de tes RCA ne touche pas le ground à quelque part, il doit en etre etre isolé, si tu as des raccords RCA tapes les.

            une fois toutes ces étapes franchises si le trouble perciste j'essayerais un autre deck.

            jeff.
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire

            Chargement...
            X