Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestion pour kit multimédia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suggestion pour kit multimédia

    Bon, RonRon étant partie, il faut que je m'occupe un peu sinon je vais m'ouvrir les veines (J'exagère un peu ici)

    Bref:

    Je cherche un système portatif genre IPOD avec sortie vidéo analogique ou numérique pouvant alimenter deux écrans arrière de 7" que je pourrai attacher à mes appui tête (V50)

    Des suggestions?

  • #2
    vas-tu t'en servir pour autre chose que de l'écouter dans l'auto ?

    au point de vue versatilité c'est sûr que le iPod est un très bon produit concu pour les gens qui aiment la simplicité. au niveau de la fiabilité à moyen/long terme et de l'autonomie de la batterie c'est à revoir.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      salut

      L'autonomie, je m'en fiche un peu, il aura sont alimentation convertis et sera dédié à la voiture

      Je vais me servir de l'entrée AUX du radio de base pour le son et envoyer une image (analogique ou numérique) vers 2 petits écrans arrières attaché aux appui ête
      Dernière modification par kearmith, 20 juillet 2012, 18h04.

      Commentaire


      • #4
        salut, les petites TV que l'on attaches au sièges arrière, ca rentre du signal component (analog)

        tu peut t'equiper d'un simple lecteur DVD splitter le RCA jaune en 2 pour alimenter les deux tv et utiliser un RCA to Jack 1/4 pour faire jouer le son dans ton radio.


        aussi generalement les TV sont equipé d'un transmetteur IR qui te permet de faire jouer le son dans des headphones sans fil, mais dans ton cas me sembles que ta petite est trop jeune pour supporter un casque d'ecoute.


        alors la solution redneck, tu plug un lecteur DVD sur un petit inverteur 110V

        ou alors tu peut te procurer un lecteur DVD fait pour l'auto qui fonctionne sur 12v et que l'on peut dissimler sous un siège ou dans le coffre a gants. (je peut te fournir cet item)

        Voila,

        as tu le jenre de dash bizzard que l'on peut passer sa main d'un bord à l'autre du radio en arrière du display (((wow tout une question)))

        j'ai rentré deux s40 cette semiane et j'ai trouvé la console vraiment spécial.
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          ah tu peut checker ca, autant je ne connais pas les apple, et oui riez de moi autant qu'il vous plairas, je n'ai pas de Ipod, ni meme de celullaire, mais par contre je connais ces produits la qui sont cool et ne necessite pas itunes

          c'est plus standard windows, (MP3, MPEG, AVI .... ) pas besoin d'encodage particulier.


          http://www.archos.com/
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            Tu t'achetes un Ipad 3, ils ont une sortie vga et hdmi. Tu achète des ecrans de Pc (liliput ou equivalent) et t'es en business. Encore mieux, avec le Ipad, tu achetes un appleTV. Le ipad lui retransmet l'audio/video en wifi. Et serieux si tu t'achete un ipad3, ton laptop va prendre le bord! Je ne pourrais plus me passer du mien, trop pratique et portable avec une resolution débile!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              salut

              Tu vois, le Archos 3.2 est exactement ce que je recherche... avec sortie composite (câble vendu séparément) et 2 petite télé.

              Tu peux me trouver cela rapidement?

              Commentaire


              • #8
                salut

                PS je vais tout faire pour me tenir loin des produtis apple!

                Anyway, j'Ai déja une tablette (ACER ICONIA) je veux quelque chose de plus petit que je pourrais velcrôter joliement quelqeu part dans la voiture.

                Et oui, la V50 à le trou à sac à main

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  OK, on va oublier le lilliput et le numérique, j'ai pas 250$ à mettre par écran... J'ai payé 140 pour les 2 analogique que j'avais dans RonRon
                  Dernière modification par kearmith, 20 juillet 2012, 20h13.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut,

                    je ne vend pas de archos, mais ils sont vendu dans de nombreux détaillants électronique, à MTL tu n'auras pas de difficultée à te procurer ca

                    meme chose pour les mini tv, , mais si tu as laissé tes mini tv dans ton ancien volvo dans ce cas pognes toi en avec la prise hdmi et choisis le archos 50b vison
                    ca supporte meme les .mkv !!!

                    cela devrais te satisfaire et c'est probablement moi couteux que les produits apple.

                    l'idée de phil est surement bonne aussi, seulement je ne connais pas les ipad, ipod iphone ..., je sais juste que c'est assez dispendieux.
                    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Ceci pourrait régler mon problème... reste à savoir si cela fit dans Moustique (V50)

                      http://www.bluepower.se/en/product/a...vd-player.html

                      Commentaire


                      • #12
                        possiblement que oui, mais pas d'entrée hdmi.

                        et j'en pose souvant des truc comme ca et je trouves que ca vaut pas 309€ !!!

                        Loin de la !!! t'est rendu à plus de 600€ et il est toujours pas shippé

                        attend un peut avant de sortir ton credit card ! je check pour twé
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          C'est 310E la paire.

                          Merci pour les suggestions.

                          Côté audio on va faire avec ce radio.

                          Je regrette vraiment d'avoir laissé mes petits écrans, ils fonctionnaient bien

                          J'arrive pas à retrouver le concept

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X