Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth Parrot MKI9200 pour XC90 - 100% fonctionnel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bluetooth Parrot MKI9200 pour XC90 - 100% fonctionnel?

    Bonjour à tous,

    Je sais que ce thread a déjà été discuté dans le passé mais ça fait un moment!

    J'ai installé dernièrement un module Parrot MKI9200 dans mon XC90 2009 pour la communication audioi Bluetooth. J'ai fait ce choix en remplacement de l'accessoire Bluetooth Volvo d'origine afin d'avoir l'audio streaming, la synchronisation des contacts et pour beaucoup d'autre options.

    Après avoir constaté que le Parrot MKI9200 n'était pas compatible avec l'audio optique du XC90, j'ai fait aussi l'acquisition de l'interface optique (un autre $300.) qu'il me fallait afin de convertir l'audio analogique du Parrot en optique. L'installation était quand même assez simple et c'est presque du "Plug & Play"!

    Seulement, ce qui diffère de ce Parrot de l'option OEM de Volvo, c'est que Si le radio n'est pas ouvert (Infotainment), l'ampli ne l'est donc pas non plus; donc aucun son vers les haut-parleurs! Pas fameux pour recevoir ses appels main libre...

    L'option Bluetooth OEM de Volvo maintien l'ampli ouvert même si le radio est fermé afin de mainteninr les fonctionnalitées Audio.
    Est-ce quelqu'un a une solution à ce problème?

    Merci pour la suite!

  • #2
    je me suis fais vendre un Parrot pour ma 850 et ces de la merde, apparement que ces plug and play mais quand ca vient avec un couette de fil couper et il faut raboutiner. Je regrette mon achat et bizarrement le vendeur ne me repond pas pour me rembourser!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Parrot MKI9200 Bluetooth

      Merci quand même pour ta répomse JS.
      Je suis déçu du service mois aussi des revendeurs Parrot. J'ai posé cette question à plusieurs revendeurs/Installateurs, et la seule réplique que j'ai d'eux c'est de me reporter aux blogues à ce sujet; mais je n'y trouve rien pour un XC90 avec l'installation d'un Interface Optique.
      Je dois quand même citer que l'installation a été facile. Nul besoin de la couette de fil fourni. Seulement installer l'alimentation positive, négative et le remote supply. L'interface optique et directement branché au module de Parrot.

      Seulement, j'aimerais obtenir une réponse si quelqu'un a été capable de faire fonctionner le tout même si le radio (Entertainment Module) est fermé; comme le fait le module Bluetooth OEM de Volvo.

      Peut-être que la réponse est à venir!

      Commentaire

      Chargement...
      X