Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas son qui sort!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rj240
    a répondu
    Ca va prendre un adapteur "DIN" pour l'ampli...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    V70 98 .... Il n'y a aucune plug pour ce model qui integre l'ampli d'origine. Tu n'aura aucun autre choix que re-filler les haut parleurs a partir de l'ampli ....

    Tu peux par contre chercher dans ta plug original Volvo ou sont les entrées pour l'ampli, et suite a ca, tu peux utiliser les RCA de ton radio pour pousser le son vers ton ampli original Volvo .... ont a fais a plusieurs reprise ....

    Tout depend de la qualité tu radio, si je me fis au model donnée, la meilleur chose a faire a d'isoler les fils de la plug oem volvo et pousser le son des rca du radio .... dans ce cas si, tu vas utiliser l'ampli oem volvo et non l'ampli interne du radio....

    La radio d'aujourd'hui donne un ''4x50w'' .... mais on s'entend que ces plus ou moin vrai .... en bout de ligne il te reste un ''vrai'' 20w actif sur le radio, tandit que l'ampli volvo poussent environ un 'vrai' 70w par canals....

    Si c'étais pour moi je me donnerait la peine de chercher dans la plug volvo les fils qui s'en vont a l'ampli!

    Laisser un commentaire:


  • Marius850R
    a répondu
    Tu devrais contacter "EX" ou "VOLVOBEAT" expert en son !!

    Laisser un commentaire:


  • olivier.lippe
    a répondu
    Envoyé par rj240 Voir le message
    Est-ce que la couette que vous avez acheter e'tait pour un modele avec ampli externe?
    pense pas la jai ete au futur shop acheter mon radio dmander la couette que sa prennais pr mon volvo et il navais rien pr v70 1998 a 2000 cetais 2001 en montant!! jai donc ete voir ailleur et au stereo plus le gars ma dit jai pas la couette mais cest la meme de 93 en montant je donc retourner au futur shop lacheter en pensant que cetais la bonne!! et celle que tu parle trouvrais sa ou lol!

    Laisser un commentaire:


  • rj240
    a répondu
    Envoyé par olivier.lippe Voir le message
    pi sa prendrais un fils de cette ampli la au radio?? pcq tous les fils dla couette soit mauve vert etc sont bien ensemble!!
    Est-ce que la couette que vous avez acheter e'tait pour un modele avec ampli externe?

    Laisser un commentaire:


  • olivier.lippe
    a répondu
    Envoyé par rj240 Voir le message
    C'est surement des fils mal brancher. Les systemes Dolby Surround utilise un ampli externe, c'est probablement a cause de ca...
    pi sa prendrais un fils de cette ampli la au radio?? pcq tous les fils dla couette soit mauve vert etc sont bien ensemble!!

    Laisser un commentaire:


  • rj240
    a répondu
    C'est surement des fils mal brancher. Les systemes Dolby Surround utilise un ampli externe, c'est probablement a cause de ca...

    Laisser un commentaire:


  • olivier.lippe
    a crée une discussion pas son qui sort!!

    pas son qui sort!!

    jai installer mon radio 2din JVC KW-AV50 le radio allume toute mais le plus important le son de fonctionne pas !!
    jaimerais savoir si pcq jai systeme de son dolby surround de volvo (v70 1998) sa prend une autre plug que la couette normal pr radio pr que sa marche!! car touts mes fils son bien brancher (de speaker)!!
    jai 2 fils de mon ancien radio (volvo) qui ne son pas brancher un vert et un autre gros noir es ce normal! sa fait beaucoup de question mais jcromprend pas comment ca sa ne fonction pas ahaha!!!

    merci davance
Chargement...
X