Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC 90 ... MOST besoin d'un bon conseil!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XC 90 ... MOST besoin d'un bon conseil!

    Bonjour groupe!

    Alors voila, je r'appel un vieux thread pour reference ...

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t=12862&page=1


    Donc voila, j'ai un XC90 2006 qui fonctionne sous fibre optique .... j'ai essaiyé plein de modulateur fm sans fil pour mon Iphone .... rien de bon, juste un gros paquet de vidange dans ce véhicule la!

    Je suis tombé sur le thread si haut tantot, et l'idée est plutot tres bonne .... j'ai beaucoup d'experience en electro d'auto, mais cette idée je n'y avais jamais pensé .... par contre dans mon camion l'antenne est pas dutout comme ca....

    L'antenne est un genre de gros PCB board dans le toit arriere, j'ai tout sortis ce kit la voir comment ca fonctionnait .... si me demande si quelqu'un aurais pas sois le schema du connecteur de l'antenne ou une idée brillante pour y attacher un modulateur fm avec fil comme dans le thread en haut .... ca serait un méchant bon compromis, car un kit Grom, cest la total, mais ca reviens a pres de 500$ .... et j'aimerais bien ecouter ma musique!!!

    J'attend vos idée!! un gros merci d'avance!

  • #2
    ...Re!

    Je viens de faire un test ce matin, j'ai carement pris un modulateur fm sans fil qui fonctionne parfaitement bien dans mon auto (Elantra 2007) et je l'es carement mis dans le toitsur l'antenne fm du XC90 .... et vraiment il y a quelques chose qui genere du champ magnétique car j'ai plein de parasites, et le son est assez ordinaire ....

    J'ai du mal a comprendre pourquoi dans ce véhicule ca fonctionne pas bien... Faut vraiment trouver le pinout de l'antenne direct pour y installer un modulateur fm avec fils .... j'ai passé hier soir 3 heures a chercher ca mais rien trouvé a par une photo de l'antenne...

    Mise a part ca, personne n'aurais un kit Grom ou Dension a vendre pas trop chere?!

    Commentaire

    Chargement...
    X