Annonce

Réduire
Aucune annonce.

temoin air bag suite a instalation radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • temoin air bag suite a instalation radio

    J'ai acheter un S60 2001 le gars avait installer un radio ''aftermarket'' et il ma dit que suite a ca le temoin air bag a alumer. J'ai reinstaller le radio d'origine et debrancher la baterie 10 minute et le temoin est encore alumer

    Faut t'il un scan pour effacer le code ??

    Si oui y a t'il quelqun ici qui peu me faire cela a un bon prix ?

    Merci

  • #2
    Ca va prendre VIDA pour l'effacer la code SRS...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Ca va prendre VIDA pour l'effacer la code SRS...
      Merci de l'info mais VIDA ces quoi ?? un programme de Volvo ou du aftermarket ??

      Commentaire


      • #4
        Vehicle Information & Diagnostics for Aftersales (VIDA). C'est le logiciel officiel de Volvo. Et pour communiquer avec la voiture il faut le Diagnostic Communication Equipment (DiCE).

        Certains codes peuvent être lus et effacés par un lecteur OBDII générique mais très rares sont ceux qui peuvent effacer le code des airbags.

        Bien sûr, le VIDA/DiCE peut tout faire (ou presque).
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message

          Bien sûr, le VIDA/DiCE peut tout faire (ou presque).
          VIDA ne peut pas cloner RJ240 ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Xilikon Voir le message
            VIDA ne peut pas cloner RJ240 ?
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Tu as compris ce que voulait dire le "ou presque".

              En fait, RJ est probablement un clone de VIDA. Du moins ils ont la même base de données sur leur disque dur!
              (Quoique RJ a plutôt un disque mou… )
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                oui les volvo récentes font toutes ca, la moindre plug débranché dans le dash donne automatiquement un code de air bag, j'ai le tour à chaques fois que je pose un demarreur à distance ou une radio.

                un simple lecteur obdII n'effaceras pas ce code, le passage chez le dealer est inévitable.
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                Commentaire


                • #9
                  ..Et moi qui est dans le domaine depuis 23 ans, sur mon XC 90 tout le monde ont dit au alentour si le SRS est allumé ces dealer assuré ..... FAUX! avec un tres bon scanner, j'ai pus sans probleme clearer les codes du srs ....

                  Mais sur un Volvo, un Check engine ou SRS, en debranchent la batterie, ca changeras strictement rien!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X