Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vibre de verre coffre arriere.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vibre de verre coffre arriere.

    Salut,
    Il y a un projet que j'aimerai bien commencer mais j'ai des question. J'aimerai fabraiqué dans ma valise un moule je crois en fibre de verre, comme ca:
    http://max45ls.unblog.fr/sono-tuning/

    Quel materieux, Où trouver le materiel Et meme comment bien faire un moule, etc...
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

  • #2
    tu peut faire les formes de bases et la boite de son en MDF, apres le finiaulage (arrondis, fittage avec le vehicule et tout) ca seras en fibre, il te faut du genre de tapi à fibrer, puis de la fibre + durcisseur pour créer les formes.

    apres c'est paté, sablage, peinturage ... comme une job de body

    c'est tres long à faire il te faudras de la patience et pas hesiter à recommencer une coupe de fois...

    bonne chance
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tanner02480 Voir le message
      tu peut faire les formes de bases et la boite de son en MDF, apres le finiaulage (arrondis, fittage avec le vehicule et tout) ca seras en fibre, il te faut du genre de tapi à fibrer, puis de la fibre + durcisseur pour créer les formes.

      apres c'est paté, sablage, peinturage ... comme une job de body

      c'est tres long à faire il te faudras de la patience et pas hesiter à recommencer une coupe de fois...

      bonne chance
      MERCI! Je le ferai tres simple pas trop de courbe et apres pour la peinture ca couterrai moin cher de mettre du fibre de carbone 3M a la place je crois!?
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #4
        pas forcement, pour une petite surface comme ca tu peut t'en tirer en bas de 100$ de peintures, primers, clear ...

        le carbone 3m, il faut que ca soit extensible et maléable au heatgun sinon tu auras des plissures au arrondis


        si tu fait ca, fait un post avec des photos, je trouves ca cool ces projets là

        moi il me reste qu'a m'acheter des speakers pour monter mon kit, j'ai vraiment hate mais ... l'entretien mecanique d'abord
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          Daccord c'Est sur que je prend des photo de tout mes projet et modification.
          Mais je crois aussi y aller avec de la peinture sois la meme couleur que ma volvo, ARGENT ou Bleu mais un beau bleu peut-etre assé dispendieux!?
          Mais il me faudrait de l'aide pour ce projet car seul ca serait difficil et long.
          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
          1998 Volvo S70 T5 SE

          Hébergeur d'image

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tanner02480 Voir le message
            pas forcement, pour une petite surface comme ca tu peut t'en tirer en bas de 100$ de peintures, primers, clear ...

            le carbone 3m, il faut que ca soit extensible et maléable au heatgun sinon tu auras des plissures au arrondis


            si tu fait ca, fait un post avec des photos, je trouves ca cool ces projets là

            moi il me reste qu'a m'acheter des speakers pour monter mon kit, j'ai vraiment hate mais ... l'entretien mecanique d'abord
            Je sais que c'est nul comme question mais es-ce que je pourrais avoir une liste de quel matieraux acheter dans quel magazin? Et meme si un miracle se produit, un video qui pourrais m'aider a étudier comment on fait pour commencer et terminer ce projet? (Comment installer, comment mouller, etc...)
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Quebecride Voir le message
              Je sais que c'est nul comme question mais es-ce que je pourrais avoir une liste de quel matieraux acheter dans quel magazin? Et meme si un miracle se produit, un video qui pourrais m'aider a étudier comment on fait pour commencer et terminer ce projet? (Comment installer, comment mouller, etc...)
              Parce que je suis pas mal seul pour creer ce projet de A à Z. Alors, ca ne serra pas facile.
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Quebecride Voir le message
                Je sais que c'est nul comme question mais es-ce que je pourrais avoir une liste de quel matieraux acheter dans quel magazin? Et meme si un miracle se produit, un video qui pourrais m'aider a étudier comment on fait pour commencer et terminer ce projet? (Comment installer, comment mouller, etc...)
                Premierement pourquoi ne pas faire qq recherche par toi meme avant???Avec tout se qu'il y a sur le net tout est si facile de trouver se que l'on cherche quand on s'en donne la peine!!!!!Et en general nous sommes souvents seul pour effectuer nos taches.Rien n'est jamais facile.De la nous en sortont toujours plus satisfaient et avec de meilleures connaissences.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                  Premierement pourquoi ne pas faire qq recherche par toi meme avant???Avec tout se qu'il y a sur le net tout est si facile de trouver se que l'on cherche quand on s'en donne la peine!!!!!Et en general nous sommes souvents seul pour effectuer nos taches.Rien n'est jamais facile.De la nous en sortont toujours plus satisfaient et avec de meilleures connaissences.
                  Oui mais je pose des questions a plusieur endrois pour avoir plusieurs version car personne n'as la meme verison souvent alors t'en qu'a faire n'importe quoi avec n'importe quoi et en payant tres cher pour rien quand j'aurai pu avoir un meilleur prix ayeur proposer par quelqu'un qui connait un meilleur endroit!!!! NON!?? Un forum c'est pas fait pour ca, poser des questions?
                  2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                  1998 Volvo S70 T5 SE

                  Hébergeur d'image

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Quebecride Voir le message
                    Oui mais je pose des questions a plusieur endrois pour avoir plusieurs version car personne n'as la meme verison souvent alors t'en qu'a faire n'importe quoi avec n'importe quoi et en payant tres cher pour rien quand j'aurai pu avoir un meilleur prix ayeur proposer par quelqu'un qui connait un meilleur endroit!!!! NON!?? Un forum c'est pas fait pour ca, poser des questions?
                    J'ai juste pris 2 minutes de mon temps et voila se que j'ai trouver,alors cherche un peu!!!!!!!!!http://www.youtube.com/watch?v=eSia1JV0vOc
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                      J'ai juste pris 2 minutes de mon temps et voila se que j'ai trouver,alors cherche un peu!!!!!!!!!http://www.youtube.com/watch?v=eSia1JV0vOc
                      Merci je vais regarder ca tentot! Mais ne t'inquiet pas je fait des recherche de mon coté aussi haha! Je ne fait que vouloir plus de reponses. Je ne suis pas assi sur mon throne a attendre des solutions.
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

                      Hébergeur d'image

                      Commentaire


                      • #12
                        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                          C'est ta Volvo dans ta photo?
                          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                          1998 Volvo S70 T5 SE

                          Hébergeur d'image

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui!C'est la mienne!
                            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X