Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation radio aftermarket «ok» avec dynaudio?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation radio aftermarket «ok» avec dynaudio?

    Bonjour

    Y existe t-il un moyen de savoir si je peux installer un radio aftermarket dans mon C70 98 sans perdre l'ampli OEM (j'ai le dynaudio dolby surround). J'ai lu qu'il pouvait sortir un son strident et continu des speakers après-coup ou qu'on pouvait perdre l'usage et tomber sur 4/6 haut parleurs? Des idées?

    Je le demande car j'ai un JVC KW-XR810 avec bluetooth et prise ipod qui serait bien pratique installé dans mon auto.

    Merci.
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

  • #2
    tout est possible, le tout est de s'en donner les moyens, tu risque cependant de perdre le center channel

    cherches avec ca

    http://www.metraonline.com (c'est pas toujours exact mais bon...)
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #3
      Merci! J'y ai jetté un oeil, mais en vain.

      Je demanderai à Fadi à mon prochain rendez-vous, peut-être il le saura. Car il me semble que c'est Carrière qui avait du débarqué son setup après l'avoir installé? J'ai pas envie de payer une installation puis une désinstallation dans l'heure suivante!
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
        Merci! J'y ai jetté un oeil, mais en vain.

        Je demanderai à Fadi à mon prochain rendez-vous, peut-être il le saura. Car il me semble que c'est Carrière qui avait du débarqué son setup après l'avoir installé? J'ai pas envie de payer une installation puis une désinstallation dans l'heure suivante!
        Exact!! Si jamais tu es sur la rive-sud on peut essayer mon setup dans ton auto ça prend 5min on plogue la couette on met à on et on écoute!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Carriere Voir le message
          Exact!! Si jamais tu es sur la rive-sud on peut essayer mon setup dans ton auto ça prend 5min on plogue la couette on met à on et on écoute!
          WOW, merci de l'offre, je ne m'attendais pas à tant! ça serait bien gentil de ta part! En ce moment je travaille beaucoup alors j'ai pas trop le temps, mais je t'enverrai un pm en temps et lieux! Merci Carrière!
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire

          Chargement...
          X