Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fil de remote s40 2006??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fil de remote s40 2006??

    bon vue le beau temp qui aproche je pense a mettre un petit sub dans la volvo je voudrais savoir si le radio OEM a un fil de remote qui se rend a un ampli quelconque et il y t il un fil de courrant pres de la valise qui peux fournir assez de jus j ai le systeme de son de base ... merci

  • #2
    Sa dépend de la puissance de l'ampli, mais le mieux ses de passer un fils pour l'alimenter a partir de la batterie fuser et de passer un fils pour le remote a partir de ta boite de fusibles.
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Volvobeat Voir le message
      Sa dépend de la puissance de l'ampli, mais le mieux ses de passer un fils pour l'alimenter a partir de la batterie fuser et de passer un fils pour le remote a partir de ta boite de fusibles.

      question comme ca.... si je pousse du 12v dans un remote que devrais etre de 4v ye pas de danger de sauter quelque chose??

      Commentaire


      • #4
        a quel endroit je pourais trouver un wiring diagram du radio??

        Commentaire


        • #5
          j,ai jamais entendu parler des remote a 4 volt, le 4 volt ses la sortie en voltage de ton radio de tes fils rca, qui vont se brancher a l'ampli. le remote ses un fils bleu qui donne du 12volt pour allumer l'ampli, et ses indique sur l'ampli remote et sur le fils qui sort du radio, juste un conseil si tu n'est pas a laisse avec un installation donne sa a un pro. je pense que sa vas te coûter moin cher
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • #6
            si tas pas de remote sur ton radio tu pars un fil den arriere de ton radio tu denude ton fil dignition ki va au radio et tu fais une jonction dessus tu pars ce fil la avec tes fils rca jusqua en arriere dans la valise ... ensuite tu pars un positif de ta batterie qui va jusqua ta valise .. pour le ground tu t'en fais un dans le coffre puisque tout le chassis peut te le fournir bref c'est tres simple suffit de prendre le temps qu'il faut pour le faire !

            Commentaire


            • #7
              merci je test ca des que j ai 2 minutes!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X