Annonce

Réduire
Aucune annonce.

After-market Double-Din et CANBUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • After-market Double-Din et CANBUS

    Mes recherches ne m'ont pas permis de trouver un radio aftermarket double-din qui me permet de conserver mes commandes au volant, et aussi l'aide au stationnement (sonar de recul). De ce que j'ai lu, ces deux dispositifs utilise le CANBUS pour communiquer au radio. Peut-être qu'un maniaque de radio pourrait m'aider ?

    Ou me pointer un modèle de radio qui supporte ces fonctions ?
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Bluepower
    Très satisfait du mien!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Bluepower
      Très satisfait du mien!
      Moi ci moi ci

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas mal de misère à dépenser 1000$ pour un système de son de voiture. Surtout qu'il semble en avoir pas mal autour de 400-500$.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Le mien je te le vends 775$ (tx inc.), il est neuf, jamais installé.
          Je te l'installe et s'il est défectueux, je le reprends et te rembourse.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Mario Voir le message
            J'ai pas mal de misère à dépenser 1000$ pour un système de son de voiture. Surtout qu'il semble en avoir pas mal autour de 400-500$.
            Faut faire attention: il s'agit pas juste d'un systeme de son

            Certe; Kenwood et Alpine font des système multimedia DVD, mp3, mais pour 500$, il sera sans GPS et/ou sans blutooth (plusieurs combinaisons possible à ce prix).

            J'ai cherché pas mal pour un nouveau membre qui avait un XC90 et j'ai un contact qui peut m'avoir du Kenwood à très bon prix.

            À modèle équivalent (DVD, GPS, MP3, IPOD, Bluetooth, bluetotth music), il y a rien en bas de 900$

            Le Bluepower est en fait un mini pc basé sur Windows CE (windows machine) donc entre les applications il est pas instantanné. Mais c'est le seul aftermrket embarcant la gestion du CANBUS, parfaitement intégré au connecteurs Volvo et à la console (cup holder et finition)

            Je suis bien au courant de la page facebook et certain commentaire négatif, mais nous, nous avons toujours eu un bon service; Mise à jour (devrions recevoir celle du gps sous peu) et même le remplacement d'antenne GPS gratuitement, que nous avions endomagé durant l'installation.

            Commentaire


            • #7
              Je sais qu'il est génial pour le prix, pas besoin de me convaincre. Mais j'ai déjà un GPS mas je n'aime pas regarder un GPS en baissant mon champ de vision aussi bas. Je préfère conserver le mien qui se fixe dans le pare-brise. Il y a plusieurs fonctionnalité dont je n'ai pas besoin sur le BluePower. Je me vois mal payer pour des choses que je n'utiliserai pas.

              D'où ma question pour autre chose que le Bluepower dans l'Aftermarket qui gère le CANBUS. Est-ce que ça existe ?
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                salut

                Envoyé par Mario Voir le message

                D'où ma question pour autre chose que le Bluepower dans l'Aftermarket qui gère le CANBUS. Est-ce que ça existe ?
                Dans mes recherches dans les grosses marques (pour un XC90) j'ai rien trouvé (Kenwood, Alpine, Sony)


                Pour le reste, moi j'ai vendu mes goodies (HU-850 et bluetooth volvo) et j'avais pas de GPS.

                J'avais donc un fonds de démarage plus montant pour un GPS correct.

                Pour le GPS, tu as pas à le regarder, mais simplement l'écouter
                Dernière modification par kearmith, 24 février 2012, 12h25.

                Commentaire

                Chargement...
                X