Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hu-850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hu-850

    Salut jai un S60R et le lecteur CD marche plus suite a un tour au garage (bande d'os*i) on m'a dit que j'avais besoin d'un code. Apres avoir appeler chez volvo on ma dit qu'il n'y avait pl;us de code pour ce genre de modèle. Je l'ai démonter pensant qu'un disque aurait pu se déplacer (Lift au garage...) mais en le remontant et me croisant les doigts sa n'a pas plus marcher.
    Cd gravé j'ignore si sa a de l'importance alors qu'il marchais super bien avant.
    tout commentaire sont bienvenue.
    Merci

  • #2
    salut

    Remplace cela par un BluePower .

    Plutôt délicat à réparer ce truc, il y a peu être Exaudimean, ou d'autre membre, qui saurait y jeter un oeil

    Commentaire


    • #3
      Il y a des places qui le réparent, sinon, il y en a qui ont d'autres problèmes mais le CD fonctionne...peut-être voir à en acheter un?
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi le message d'erreur? J'ai réparé le mien assez facilement!

        Sent from my SGH-T989D using Tapatalk
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE=Spirosxc70;163098]C'est quoi le message d'erreur? J'ai réparé le mien assez facilement!

          Le message est CD ERROR mais il ne le marque pas toujours.
          quand je selectionne cd il se met a changer de cd un a un et puis faire un bruit TIC TIC TIC TIC TIC TIC comme si quelque chose frotte dedans.
          Merci pour vos commentaire

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE=kearmith;162410]Remplace cela par un BluePower .

            Plutôt délicat à réparer ce truc, il y a peu être Exaudimean, ou d'autre membre, qui saurait y jeter un oeil[/QUOTE

            BluePower sa semble bien surtout que j'avais déja penser mettre un écran a la place.
            sa a laire de bien parler avec volvo je sais que c'Est bien compliquer de remplacer des pièces qui ne sont pas de volvo.
            Le seul hic c'Est de faire "fitté" sa dans la console pour que sa fasse beau et garder le porte verre( pas avoir un trou a gauche.

            Merci pour l'info si je ne trouve pas de réparateur je vais magasiner sa
            Sur le site meme ou tu connais une place used?

            Merci a tous

            Commentaire


            • #7
              salut

              Bien en fait, en cherchant attentivement, tu trouveras une "plaque" qui devrait convenir à l'espace double. Tout en laissant le cup holder. Mais je sais pas au niveau de la finition.

              Le Bluepower est celui qui rentrele mieux dans le trou, sans trop grande modification tout en gardant les commandes au volant. Les autre marque (Kenwood, Alpine, etc) simple DIN ou Double avec écran, devrait "fiter" tel que mentionné plus haut.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kearmith Voir le message
                Bien en fait, en cherchant attentivement, tu trouveras une "plaque" qui devrait convenir à l'espace double. Tout en laissant le cup holder. Mais je sais pas au niveau de la finition.
                J'ai trouver plusieurs plate pour mettre un radio aftermarket double-din mais aucun qui permet de conserver le cup-holder. Si quequ'un en trouve un, j'apprécierais connaître le lien vers le site qui le vends.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Grendeb Voir le message
                  BluePower sa semble bien surtout que j'avais déja penser mettre un écran a la place.
                  sa a laire de bien parler avec volvo je sais que c'Est bien compliquer de remplacer des pièces qui ne sont pas de volvo.
                  Le seul hic c'Est de faire "fitté" sa dans la console pour que sa fasse beau et garder le porte verre( pas avoir un trou a gauche.

                  Merci pour l'info si je ne trouve pas de réparateur je vais magasiner sa
                  Sur le site meme ou tu connais une place used?
                  Il m'en reste un (Bluepower) neuf à vendre. Je peux aussi l'installer au besoin.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Il m'en reste un (Bluepower) neuf à vendre. Je peux aussi l'installer au besoin.
                    Shoot moi les infos photos ta location et prix en pm ou pas.
                    Thanks

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai rien à cacher en PM...

                      J'ai commandé plusieurs unités de Bluepower. Uniquement des BLP-940 pour S60/V70/XC70 2005-2007. Il ne m'en reste qu'un seul à vendre. Je demande 775$. Il n'a jamais été installé. Inclut dernière mise à jour de l'appareil et cartes d'Amérique de Nord (GPS). Aussi IceLink (commandes au volant).

                      tel que proposé à Mario: J'offre l'installation. S'il est défectueux je le reprends et te rembourse.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        wezo00, vas-y mollo pour ta promo car quand je vais avoir mon XC70 bientôt (ma copine a recu la confirmation bancaire que c'est approuvé pour un Kia Rio 2012 donc j'enclenche la prochaine étape), tu n'aurais plus de BLP-940 disponible

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ouvrirai alors les enchères!
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            semblable a ceci?
                            avec cup-holder?
                            Tu habite dans quel coin?
                            combien pour l'installation?
                            pas trop tanner de mes questions?
                            loll laisse moi savoir thanks

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme écris plus haut,

                              Installation gratuite, seule radio aftermarket qui garde le cupholder

                              Le prix est mentionné plus haut

                              Wezo00 est de la rive sud de Montréal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X